“Une vue agréable”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Se situe à la Porte d' Enfer entre Le Moule et Pointe de la Grande Vigie . C' est un restaurant avec une terrasse .
Un service également sur la plage.
Cuisine créole.
vous y serait accueilli par le patron voir ses enfants. En effet beaucoup de monde, vus que s'est le seul restaurant dans le coin. Donc soyer pas impatient pour déjeuner, la cuisine y est sympa , simple, bonne, nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique non plus. On y va pour le cadre, la convivialité du patron et de son équipe.; Une plage des plus typique loin des villes vous y attends et pour les plus courageux chausser de bonnes chaussures de marche . Partez à la découverte de la Porte d' Enfer ou profiter de la plage.
Ils vous sera possible de faire un pique nique et de vous baignez .

Avis publié : 4 avril 2018

Arrivés sur le tard,( 14h00), beaucoup de monde car seul endroit dans les environs pour manger, nous avions une petite appréhension : piège à touristes ?. Ben non, une fois installés sous les arbres, les pieds dans le sable, les yeux tournés vers le lagon, tout a été relativement vite avec deux serveuses souriantes. Au final, bonne adresse pour du vivaneau grillé à un prix correct.

Avis publié : 3 avril 2018

Si ce n'est le fait que le restaurant se trouve porte d'enfer le restaurant en lui même ,n'a rien d’extraordinaire...une gargote avec 2 choix des acras qui n'ont que le nom ils sont plats sans gout sans allure on sont la morue les épices ?, on se le demande aussi plat que des crêpes !!! quand au service on cherche encore le sourire ne parlons pas de l'attente interminable 2 h pour manger du poulet bref pas satisfait du tout je n'y retournerais pas et ne conseille pas

Avis publié : 2 avril 2018

Très grande et belle terrasse qui donne sur la Porte d'Enfer.
Allez y pour profiter du cadre et prendre votre temps car le service peut être long, par exemple les glaces peuvent arriver fondues..
Bon rapport qualité prix. Le patron est toujours aussi souriant.
Nous reviendrons.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Arrivés vers 14 h nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. Le restaurant est situé au bord de lagon de la porte de fer. Le restaurant dispose d'une grande terrasse couverte bien aérée, très agréable quand il fait très chaud. Excellent poulet boucané. Souvenir agréable, même si le service est long.

Les voyageurs ayant consulté Chez Coco ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Chez Coco ?