“Une ecole de kite au top (prof, matos, spot) le sourire et les compétences qui vont avec. Merci”
Avis sur Just'in Kite

Just'in Kite
Classé n° 2 sur 12 Circuits à Sainte-Anne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018

C'est juste un plaisir de prendre des cours avec Justin. Hyper pedagogue. Tres Pro (pontuel, sourire, calme) et un materiel nickel. . Avec ses conseils, j'ai gagné une enorme confiance en tres peu de temps. Justin est au plus pres et concerné. Un vrai plaisir, hate de revenir avec ma fille afin qu'elle apprenne dans les meilleures conditions. Merci Justin et bon vent. Philippe Zuc

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Merci Justin et Augustin vous avez eu la patience de me "decoincer" faire son premier bord sur le site de bois jolan restera pour moi un merveilleux souvenir....à très vite :)

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

En navigation surveillée au port des galbas. Bonnes conditions super matos et un Justin plein d’attentions ce qui permet de se sentir en sécurité.
Je recommande vivement. Merci Justin

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Suuuuuuuuuper !!!!! Condition au top moniteur otop matériel neuf !!!! Progression rapide grâce aux super conseil de Justin !!!!!

Avis publié : 21 février 2018

Grand merci à Justin qui m'a permis en 4 cours de bien progresser et de me faire plaisir, sur des spots magnifiques, avec du super matériel et le plus important...un très bon pro, pédagogue et sympa !... A recommander sans hésiter !... Michel

Les voyageurs ayant consulté Just'in Kite ont aussi consulté

Le Moule, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Just'in Kite ?