Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
StayForLong
clubmed.us
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Un super séjour à la caravelle avec une équipe de choc une très bonne ambiance malgré les conditions actuelles, grosse pensée à yann, camille les l'infirmiers et luka de la réception je recommande à y aller les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2021

Une semaine fantastique avec des GO d'exception ! Mention spéciale aux infirmiers yann et camille et au réceptionniste Luka ! Du personnel au or toujours présent pour vous. A refaire sans hésitation, chef du village super sympathique. Et surtout, OSEZ OSETTE !!!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Très belle semaine passée au club ! Prestations de qualité ! Merci à Angelique et Fredo pour leurs conseils en excursions ! L’équipage pour la traversée en catamaran jusqu’à Marie Galante était super sympa ! Merci a Jean-Marie Camille et Caroline ! La rando jet avec atmosphère était également très bien ! Une spéciale dédicace au groupe de musiciens d’Olivier pour leurs prestations reggae et Deep House ! Fantastiques !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Super accueille, tout était top , bar, cuisine et bon respect des règles liées au covid-19, idéal pour un séjour en famille
Plage idéal pour se relaxer, tous les moniteurs à disposition et à l'écoute
Je recommande vivement
Barmans impeccable, merci Juju et l'équipe

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2021

Après une première expérience ratée l'année dernière au nouveau Club de Michès en République Dominicaine en essuyant les plâtres d'une ouverture, je décide cette année de choisir un Club installé depuis longtemps.
Le site est superbe, magnifique plage, eau turquoise.
Il vaut mieux s'éloigner le plus possible de l'entrée de la plage pour avoir de la tranquillité. Seul les bâtiments du Club sont vieux et pour certain façon HLM des années 70. La nouvelle extension "zen" est réussi.
Le personnel est agréable. La restauration dans les standards du Club sans plus. Beaucoup d'attente un peu partout ... Covid covid quand tu nous tiens !! Dommage de ne pas anticiper cela et d'organiser les files d'attente ou de de recruter plus de personnel ...
Ambiance club med absente.
Mais cette année le principal problème de ce village c'est tout bonnement le chef de village lui même ! Un comble
Ce qui serait à peine acceptable au camping municipal du coin est ici inadmissible. Une attitude désinvolte a l'égard de la clientèle, des réprimandes en public et tout fort sur certains GM qui sincèrement ne faisaient rien de mal. Je conseillerai à Boris la pratique du Yoga pour se calmer les nerfs !! Car les autres GM sont en vacances pour se reposer et se détendre et non pour ressentir le stress que le chef de village et ses adjoints véhiculent sur d'autres GM.
Un petit conseil a Boris : si il veut s'énerver pour quelque chose de concret, il pourrait par exemple hurler sur l'ancien GO devenu vendeur de plage d'excursion particulièrement insistant sur la plage à vouloir nous vendre ses excursions et nous expliquer qu'il est moins cher que le bureau des excursions du club ... bonjour l'ambiance !
Je suis déçu de ce séjour.

Date du séjour : décembre 2020
Club Med, Propriétaire de Club Med La Caravelle - Guadeloupe, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Bonjour StephanlJ1628KX,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre village de La Caravelle comme destination pour vos récentes vacances en Guadeloupe.

Même si vous avez apprécié le site, vous n'avez pas retrouvé toutes les valeurs du Club Med. Vous n'avez notamment pas été convaincu par notre Chef de Village, Boris. Vous avez eu l'impression que ce dernier avait une attitude désinvolte auprès de nos GM et qu'il se permettait des réprimandes non-justifiées. Nous sommes sincèrement désolés que ce soit ce que vous reteniez de votre séjour et nous sommes surpris de vos propos à l'encontre de Boris. Dans ce contexte sanitaire, il est vrai que nos Go peuvent être amenés à rappeler les règles de bienséance toujours avec bienveillance bien évidement.
Nous ne souhaitons pas que vous restiez sur ce ressenti qui ne reflète en rien notre savoir-faire, nous vous avons donc contacté en message privé afin de pouvoir échanger plus longuement avec vous à ce sujet.

Par ailleurs, vous nous indiquez avoir regretté l'attente au buffet. Nous avons dû adapté notre offre en proposant un service à l'assiette, afin de respecter les mesures sanitaires qui s'imposent dans ce contexte particulier. Vous avez jugé que cette organisation n'était pas optimale et avez regretté que cela n'ait pas été mieux pensé. Pourtant, nous avons tout mis en œuvre afin de limiter l'attente, avec notamment des horaires d'ouverture plus larges. Nous sommes donc navrés que malgré toutes les actions entreprises de notre côté, vous n'ayez pas été pleinement satisfait de la restauration.

Nous espérons que malgré vos dernières expériences vous déciderez de nous renouvelez votre confiance afin que vous puissiez conserver un souvenir positif du Club Med.

Nathalie, L'Equipe Club Med