Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2021 par mobile

Inondation dans notre chambre à cause de la clim le 1er jour de notre arrivée : bagages trempés. Un service technique qui a mis 1h pour venir voir ce qu’il se passait sans être plus affolé que ça. Réparation plus que douteuse. Sinon, évidemment site magnifique. Chambre très chouette (lagon St-Anne). Merci à Raoul, ton conseil sur l’excursion au grand ... de sac marin a été top ! Les buffets, ca a été la galère... Trop d’attente pour 1 plat de pâtes à peine cuites et je ne vous parle pas du réveillon où la queue était interminable pour avoir un bout de homard ! Bref, jamais réussi à manger chaud en même temps que mes enfants. Pareil pour le bar où il a fallu attendre de longues minutes avant qu’un serveur vienne prendre la commande. L’oasis zen est superbe, encore faut-il avoir des enfants qui veuillent bien aller au mini-club où ça crie beaucoup. Le personnel de la réception vraiment pas professionnel, approximations, réponses vagues et un temps d’attente interminable. La piscine est très belle. Le réveillon était moyen, peu d’animations, aucun spectacle, c’etait très limité. Danser était strictement interdit. Groupe de musique blues et funk super. Voilà, du bon et du moins bon. Pas vraiment de compensations par rapport à toutes les prestations habituelles qu’on trouve habituellement au club. Covid ok mais ça aurait pu être plus gai.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2021

Nous venons de passer 12 jours au Club Med de la Caravelle. Cela fait de très nombreuses années que nous y allons pour les périodes de fin d'année ou de début d'année. Ce séjour avait un vent de liberté après une année 2020 confinée. La qualité de notre séjour, nous la devons aussi bien à ce site toujours aussi merveilleux, qu'à toute l'équipe de GOs que l'on a trouvée particulièrement sympathique, dynamique et aux petits soins pour les GMs. Une mention spéciale pour Luka de l'accueil, Alexis pour les sports terrestres, Stéphane, son fils et Filipo avec lesquels nous avons passé de bons moments le temps d'un déjeuner/dîner. Nous leur attribuons 10* à chacun!
Sans coup férir nous serons là l'année prochaine!

Avis écrit le 14 janvier 2021

Bon séjour à la caravelle dans un contexte Covid. Donc forcément les standards ne sont pas les memes. A noter la restauration un ton en dessous mais c’est peut être la conséquence des mesures sanitaires. Le bar avec un service au top dans un contexte pas simple...Mention spéciale à Luka pour son dynamisme et sa gentillesse. Dommage que des l’arrivée tout soit booke au spa et difficile de trouver des activités disponibles... mention aussi pour Mélissa au fitness pour sa gentillesse et son implication...activité poker nulle: toujours les mêmes, une seule table... bref dans le constexte, même si tout était loin d’être parfait c’était quand même top!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 14 janvier 2021

Tout le monde s adapté aux mieux selon conditions covid. Super semaine la bas . On a adoré jouer au tennis le matin. Moins de cours de fitness car nombre limite mais on trouve toujours un cours à suivre quand même. Base de voile sympa, go font tout pour que les gm soient heureux .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 14 janvier 2021 par mobile

2 semaines passées dans ce club rénové et impeccable. Dans le contexte actuel, les activités sont très réduites mais Boris et ses équipes font tout leur possible pour que tout se passe pour le mieux et ils y arrivent très bien ! Résultat : un séjour de rêve, avec des G-O adorables, en plus d’une météo au top, ce qui permet de bien se ressourcer pendant que le temps est si froid et l’ambiance si maussade en métropole ! Merci à tous, G-O et G-E ! Et bonne continuation !

Type de voyage : A voyagé en couple