“Bon mais trop cher”

Classé n° 5 sur 75 Restaurants à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 40 $US  - 60 $US
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine inventive à base de produit du terroir
Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en suivant les avis plutôt élogieux. Malheureusement un repas qui ne justifiait pas les 136 euros que nous avons déboursé. La cassolette de chatroux était un bouillon épicé recouvert d'une pâte feuilleté, le poisson était très bien et le dessert bon mais sans surprise, accompagné d'un chardonnet blanc qui n'en était certainement pas un. Le service est quand à lui très chalareux et agréable. En conclusion, un prix trop élevé pour un repas sans surprise.

Avis publié : 16 février 2021

déçu !
très bien côté mais ça ne les vaut pas
les plats sont pas si extraordinaires
les nappes pas repassées les poubelles à l entrée c est moyen

Avis publié : 13 février 2021

Magnifique restaurant, carte très intéressante le service est fluide et chaleureux
je conseille la langouste

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Restaurant excellent, la preuve est là nous y sommes retournés 3 fois en 12 jours de vacances pour notre voyage de noces et jamais déçus ! Accueil super, sourire et rigolade au rendez-vous, rapide, très accueillant. Nous avons goûté les ravioles de langoustes, croustillant de loup, ceviche de thazard, langouste, et tout était incroyable ! Un plus tout Particulier pour les ravioles de langoustes et la tatin qui était incroyable !!
Un grand merci à toute votre équipe, nous retournerons vous voir c’est certain dans un prochain voyage en Guadeloupe et nous vous recommandons les yeux fermés !

Avis publié : 30 janvier 2021

Super soirée et dîner, service impeccable, équipe très agréable, cuisine créole française subtile avec le soucis du détail. Nous avons pris le carpaccio de marlin et les ravioles de langouste. Belle présentation, produits frais et de saison... un super rhum en apéritif et le dessert (nems au chocolat) exquis ! Nous avons passé une super soirée ... c’est la deuxième fois que nous venons dîner ici et nous avons été conquis ! Un grand merci nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Koté Sud ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Koté Sud ?