“D'une lenteur extrême, du jamais vu !!”
Avis sur Le New Jacky

Le New Jacky
Classé n° 27 sur 75 Restaurants à Sainte-Anne
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 9 janvier 2021

La serveuse ou patronne ? Est très sympathique , c'était bon mais on a attendu 1h30 pour avoir 1 bokit et 12 accras, je n'ai pas compris pourquoi ? Insupportable d'attendre autant pour un bokit à 3€

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

2h pour manger un bokit pas exceptionnel. Apéro servis en 15min 1h45plus tard pour avoir le plat commandé.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 25 décembre 2020

Nous avons attendu plus d’une heure pour être servi, tous les locaux qui venaient chercher à emporter on été servi rapidement, les touristes eux attendent .....lorsque l’on fait la remarque à la patronne du temps d’attente, elle vous répond que tout est fait minute, je le conçois mais il faudrait juste respecter l’ordre d’arrivee.... je déconseille d’autant que cela ne casse pas trois pattes à un canard ....

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 4 novembre 2020 par mobile

Nous y sommes allé le midi, les accras et les bokits étaient très bons. Service rapide par 2 dames très sympathiques et agréables. Un plus pour la sauce chien hyper bonne. Bon rapport qualité prix, nous recommandons.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 16 août 2020

On cherchait de quoi manger avec ma copine et on se dirigeait vers les food truks, on ne comptais pas s'arrêter au New jack, mais avec insistance, une des cuisinières nous a crié que le poulet est maison, donc on s'est décidé à s'arrêter là pour déjeuner.
14h: prise de commande
15h30: on ressort hyper déçue ==>> frites et accras de morue RÉCHAUFFÉ, donc DÉGUEULASSE !!!! Le patron nous affirme que oui c'est fait à la demande, MAIS, (mon C.. c'est du poulet), MOI JE N'AI DONC PRESQUE RIEN MANGÉ DE MON ASSIETTE FORMULE BOKIT POULET...
Au moment du paiement, j'ai payé 18€,soit 9€ par repas (horrible).
Je n'y remettrai plus les pieds et d'ailleurs le Patron Jacky n'est finalement pas plus commercial que je le pensais initialement....
PERFECTIONNER VOUS POUR VOS ASSIETTES, CAR C'EST LOIN D'ÊTRE PARFAIT !!!!!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le New Jacky ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le New Jacky ?