“A éviter, surtout si vous voulez manger sur place.”

Les Delices Saintannais
Classé n° 14 sur 75 Restaurants à Sainte-Anne
Avis publié : 3 mars 2021

Très mauvais accueil. On nous a fait attendre plus d'1h15 pour 2 bokits très quelconques.
Elles faisaient passer tous les "à emporter" avant les "en salle". Et quand on leur fait la remarque, on nous envoie balader. Plus jamais.
A éviter. Je ne recommande pas du tout.

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Très bon Bokit , pâte faite maison, bien garni , pas gras ..Il faut être Patient mais ça en vaut la peine .

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 25 janvier 2021 par mobile

Bokit bon cuisine simple nous avons eu un peu de délai pour être servi m’es avons été prévenu lors de commande cuisine de bonne qualité fast food. Ne pas s’attendre à un cocktail avec des fruit maison se qui est dommage avec toute la richesse des lieux

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 24 janvier 2021 par mobile

Le pain à Bokit est fait maison. Ils sont généreux et délicieux. Il faut être patient pour pouvoir les déguster mais cela vaut le coup. Ne pas arriver à 14h vous risquez de trouver le frigo vide !!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 23 décembre 2020 par mobile

La cuisinière est très et fait ces plats avec beaucoup d’amour. Elle est d’autant plus très sympathique! Les Bokits sont délicieux.
Le restaurant est ouvert de décembre à janvier.

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Delices Saintannais ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les Delices Saintannais ?