“Ne cherchez plus où aller dîner! ”

L'Optimiste - bistronomie du monde
Classé n° 2 sur 140 Restaurants à Saint-François
Catégorie de prix : 10 $US  - 31 $US
Description : L’Optimiste offre un espace de convivialité dans lequel nous vous accueillons pour vous faire découvrir les saveurs du monde et y trouver le plaisir ou le réconfort d’un bon petit plat fait maison et des vins sélectionnés avec soin. La bistronomie est une façon d’approcher la cuisine d’une manière simple et généreuse. Notre carte, soutenue par une passion commune, évoluera au rythmes des saisons, des rencontres et des inspirations. Régulièrement nous proposons d’autres recettes.
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Enfin un restaurant qui propose une carte avec des plats qui changent de tout ce qui se fait.
L’accueil et la gentillesse de l’équipe est absolument irréprochable.
La décoration est de très bon goût, et ce que vous trouverez dans l’assiette de l’entrée jusqu’au dessert mérite une note de 10/10. C’est très bon, c’est recherché, c’est équilibré! Les superlatifs ne suffiront pas à vous décrire ce que vous ressentirez une fois que vous y serez allé.
N’hésitez pas un seul instant et ne cherchez plus ou aller dîner ce restaurant est une évidence!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 1 février 2021 par mobile

Accueil très agréable, un bel esprit en cuisine qui se ressent Bravo à toute l’équipe. Nous nous sommes régalés, du fait maison et du goût !
Des plats travaillés vraiment merci beaucoup nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 27 janvier 2021 par mobile

Merci pour avoir adapté votre menu à ma demande ; je suis végétarienne- mon plat était délicieux ; copieux parfait -
Accueil impeccable- adorable - Belge et chaleureux- rien a changer - à très très vite

Avis publié : 23 janvier 2021 par mobile

2 visites et que de saveurs
Delicieux, le foie gras: le tartare de boeuf !! rien a dire ! Un des meilleurs de la marina !! Sans hésiter

Service très bien aussi avec la douceurs des tropiques

Superbe adresse

Avis publié : 16 janvier 2021 par mobile

Découvert lors de notre séjour à Saint François, nous nous sommes régalés tout au long du repas. Mention spéciale pour le foie gras et la quenelle ! Un délice.
Le service est également très attentionné.
Merci pour cette soirée.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Optimiste - bistronomie du monde ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez L'Optimiste - bistronomie du monde ?