“Je recommande”

Cafe Wango
Classé n° 44 sur 140 Restaurants à Saint-François
Catégorie de prix : 33 $US  - 42 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Situé au coeur de la Marina de Saint François en Guadeloupe, le Café Wango vous accueille côté lounge pour un moment de détente. Dans un cadre moderne et relaxant, vous pourrez y grignoter des tapas ou bien déguster une de nos délicieuses coupes glacées. Côté restaurant, la carte propose des mets aux saveurs exotiques ainsi que des plats plus classiques afin de satisfaire toutes les papilles.
Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Les cocktails sont délicieux !
Je recommande notamment l’Ananas Spicy avec l’ananas rôti !!!!
En plat nous avons pris des pizzas, tous très contents de notre choix, la pâte est bonne et elles sont très bien servies !!
Je recommande la VEGAN très originale et bien chargée en légumes

Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Resto plein et malgré tout service efficace et à l'ecoute...nos plats "ouassous flambés et risotto chorizo" et "bo bun" etaient excellents et généreux.
Très bon moment ! Merci !

Avis publié : 10 janvier 2021

Aucune considération pour les clients, plat servi froid voire cru. Manger une pizza qui n'est même pas cuite, je sais pas mais perso ça ne me tente pas du tout. Pas de suivi covid

Avis publié : 6 janvier 2021 par mobile

Nous sommes venues avec mon amie hier soir vers 19h, des lors qu’un peu plus de personne sont arrivées (dans la limite du gérable je pense) plus personne pour venir prendre les commandes à table. 25 minutes pour attendre deux boules de glaces, service très désorganisé MALGRÉ de très bon accras.. dommage !

Avis publié : 6 janvier 2021 par mobile

Toujours un plaisir de venir manger au Wango:) Le barman nous régale avec ses splendides cocktails, les pizzas au top et les frites de patates douces un vrai bonheur ! Il y en a pour tous les goûts et servis toujours avec le sourire . Merci et bon courage à vous pour cette saison

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wango ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Cafe Wango ?