“" Déjeuner "”

Classé n° 34 sur 127 Restaurants à Saint-François
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Restaurant sympa , parking assez grand qui permets aussi d'aller à la plage de anse Tarare. Astuce pour ceux qui ont le guide du routard, sur présentation du guide, le patron , offre l'apéritif. Pensés y , il oublie parfois lol .
Terrasse agréable comme le restaurant, bon plats créole et antillais.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Cadre sympa, simple, resto propret avec des brumisateurs dans la salle, sinon terrasse agréable avec vue sur la verdure.
Menu entrée plat dessert à 21€, coktails à 7€, 'titpunch à 3€50
Assez copieux mais basique.
Amabilité moyenne, service trainant en longueur.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ce restaurant qui est cité dans de nombreuses références touristiques paraît effectivement très propre avec une terrasse agréable, sans être exceptionnelle. Ce fût une déception. Nous y sommes rendus en famille avec une petite fille... Le service n est pas particulièrement sympathique, loin de là. Quant au menu... On ne peut pas parler de menu tant l entrée et chiche. La cuisine est correcte sans plus... La petite a eu droit à son jus de fruit industriel et sa glace en pot... Pour un prix qui dépasse de vingt à trente euros notre budget moyen sur un restaurant le midi. Cet établissement est vraiment trop cher par rapport à une prestation qui n'a rien d exceptionnelle.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous voulions manger un bonne langouste et on nous a conseillé ce restaurant.
Nous avons été très déçu car notre enfant à voulu lui aussi en manger une , on lui prend celle à 300gr et quand son plat arrive on nous dis qu' il y aura un supplément car il en on plus à 300gr. Quelle honte au lieu de le dire avant et par dessus le marché elle étais cru juste le dessus un peu cuit.
Et notre deuxième enfant menu enfant , Elle s endort avant le dessert et bien sûr on nous amène même pas sa boule de glace comprise. ...
Et ne parlons pas de l accueil, celle derrière son comptoir devrais apprendre à parler au client et a sourire.
Malgré le bien qu' on avait entendu sur ce restaurant nous le conseillons pas de tout même.

Avis publié : 30 mars 2018

Les plats sont très savoureux et mettent bien avant la culture culinaire de la Guadeloupe. Seul bémol parfois l'accueil n'est pas au rendez-vous.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Man Michel ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Chez Man Michel ?