“Bonne petite adresse au saveur de la région ”

La Rhumerie du Pirate
Classé n° 40 sur 140 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

Ambiance chaleureuse, merci à Juliette et toute l’équipe . Mets typiques vraiment délicieux, nous nous sommes recalées.

Avis publié : 7 janvier 2021 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant sur conseil d’un ami. A première vue le lieu n’est pas très convaincant avec une décoration de pirates dans le style de parcs d’attractions. Mais très vite le reste de l’aménagement et la sympathie du service nous l’a fait oublié. Les plats sont originaux, excellents, bien présentés et servis rapidement. N’hésitez pas si vous êtes dans la région !

Avis publié : 5 janvier 2021 par mobile

On nous avait recommandé ce restaurant qui aurait du être une bonne table mais.. très décevant. Malgré une réservation précisant une table en bord de mer, il a fallu insister pour en avoir une à l’étage (sachant que le resto venait d’ouvrir). Service désagréable (réponses sèches et quasi insolentes) mais assez rapide. Les entrées étaient toutes très bonnes par contre les langoustes.. quelle déception ! Fades, on en vient à en douter de leur fraîcheur. Même le moment de l’addition a été compliquée, ils ne savent pas ce qu’ils encaissent, c’était à nous de calculer bref.. je ne recommande pas même si le cadre est très beau.

Avis publié : 3 janvier 2021

Tout était top! Choix, service, cadre, déco et qualité des aliments! Je recommande vivement! Moment très agréable à la pointe des châteaux

Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Nous avons été bien accueillis et les plats étaient bons mais sans plus
Malheureusement le service est expéditif

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Rhumerie du Pirate ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Rhumerie du Pirate ?