Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 12:00, 15:00 - 19:00
Points forts des avis
Équipage au top merci !

Superbe croisière, de l accueil jusqu à l’arrivée ! Merci Philippe et Mike de nous avoir ramené à... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
megmeg2019
Cannes, France
Journée très sympa

On est partis sur un très beau catamaran 28 places, 1h30 de trajet aller. Tout est très bien... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

à partir de 94.28 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

Nous sommes partis avec Uhaina à Marie Galante et le prix de 95 euros ne vaut pas la prestation.
2h30 de catamaran à l’aller. Une mini visite de 2h de l’île avec un arrêt interminable dans une distillerie qui ne présentait pas grand intérêt à part faire vendre du rhum.
2 heures sur une petite plage et certainement pas la plus jolie.
On a à fourni masque et tuba et on se demande pourquoi car on cherche encore les poissons, aucun d’entre nous n’a jugé utile de les utiliser.
Heureusement l’équipage composé de Mike Laura et Thibault est arrivé à nous tendre cette journée agréable par leur gentillesse leur disponibilité et leurs bons conseils.
En plus, ils nous ont préparé un bon petit repas sur la plage. Ils ont étaient vraiment TOP.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Superbe journée en famille sur petite-terre. Bravo!
Cadre magnifique,le capitaine et sa seconde étaient à notre écoute.

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Super compagnie pour visiter Petite Terre.
Le personnel est super chaleureux et très accueillant ! Boissons et dîner compris pour la durée de l’excursion. Tout était très bon.
Le capitaine du Catamaran fait participé les enfants pour la navigation.
Pour ceux qui on le mal de mer (ce qui a été mon cas), ils sont super compréhensif et bonne place sur le bateau afin d’éviter d’être malade !
Société très familiale.
Je recommande !

Avis écrit le 22 décembre 2020

Super journée merci Mike et Philippe c’était top ! On recommande à 100%. Le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup !

Avis écrit le 20 décembre 2020

Tous les ingrédients étaient réunis pour cette magnifique journée en famille, des souvenirs inoubliables ! MERCI ! à faire absolument !