“Balade”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
144.03 $US *
et plus
Excursion privée d'une journée complète en...
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines

Si vous voulez vous baignez dans de l'eau fraîche à l'ombre des arbres c' est là qu'il faut aller .coin prisé des antillais pour le picnic du soir et ils ont bien raison.facile à trouver c'est sur la route de la traversée

Écrire un avisAvis (1 251)
Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines

Situé à quelques centaines de mètres de la route de la traversée cet endroit à le mérite de pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite. Baignade possible (sans plonger) mais il faut attendre son tour car beaucoup de touristes se succèdent sur le site. Le parking peut aussi être difficile et il est possible de se retrouver assez loin sur le bord de la route alors que la circulation est relativement intense.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons marché à peine 3 minutes avant d’arriver devant la cascade.
Le bassin est très petit et nous n’avons pas pu nous baigner.
Très touristique

Avis publié : il y a 2 semaines

Sur la route de la Traversée (D23) donc; un parking vous permet de garer votre voiture, pendant que vous accédez, à quelques pas - mais surtout, ne laissez rien à vue das votre véhicule car, semble-t-il, vous n'êtes pas seul - à la Cascade aux écrevisses.Jolie petite cascade où vous pourrez sans doute prendre un petit bain...quand aux écrevisses... serait-ce une légende?

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

La cascade en elle même est tes jolie. Cependant elle est tes fréquentée et se situe au bout d’un chemin bétonné à toute proximité de la route (3 min de marche).

À faire lorsque vous empruntez la route de la traversée. Ne pas s’y arrêter serait dommage mais elle ne m’y mérite pas un arrêt longue durée et encore moins une baignade à la vue de tous les touristes qui se trouvent autour du bassin !

Les voyageurs ayant consulté Cascade aux Ecrevisses ont aussi consulté

Parc national, Basse-Terre Island
Vieux-Habitants, Basse-Terre Island

Basse-Terre, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Cascade aux Ecrevisses ?