Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Kairidream
à partir de 80.79 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2018

Nous avons fait l'excursion de la journée au complet, dauphins et tortues. J'ai bcp aimé que ce soit fait en tout respect de la nature et des animaux. La nourriture du dîner était succulentes ! Nous aimons bcp partir en mini groupe et cela est parfait avec ce bateau. Je le recommande chaudement.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

Malgré la pluie qui s'est invitée, nous avons passé une superbe journée avec Michael. Dauphins, tortues, chauve souris, toutes les promesses ont été tenus.
Michael est très sympa et ses explications avisées. Son respect des animaux et de la nature nous a séduit.

Si vous cherchez une balade en mer sympa, sans chichi ni tralala comme on le voyait sur d'autres embarcations, c'est celle-là qu'il vous faut.

Bonus : repas délicieux et rhum à volonté, si nécessaire

Seul petit défaut, en cas de pluie soutenus, le bateau n'offre guère d'abri, surtout en naviguant. Mais ça aussi, ça fait partie de l'aventure

Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Ambiance conviviale ! Promesses tenues dauphins tortues poissons ! Et grotte aux chauves souris ! Au top ! Même la pluie n’a pas gâché notre plaisir ! Mikaël connaît bien la mer et la respecte ! Je recommande vivement @kairidream !

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Nous avons sollicité Kairi Dream pour aller en excursion voir les tortues de mer et ce fût bien plus que ça.
L'accueil de Mickaël est chaleureux, l'ambiance est conviviale et festive, nous avons eu des éléments historiques et de petites anecdotes bien choisies, il est passionné et c'est contagieux!
Ce fût un excellent moment, si agréable que nous avons remis ça 3 jours après pour aller voir les dauphins et ce fût tout aussi magique!
Ce que nous apporte Kairi Dream est bien plus qu'une balade en mer c'est un moment hors du temps et nous avons adoré.
Les enfants 8 et 2 ans ont été accueilli avec bienveillance, attention et complicité ce qui a aussi été très apprécié.
Bref nous avons adoré les moments passés avec Kairi Dream et recommandons chaudement leurs services pour ces belles excursions

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Micka est fait pour ce métier ! Sa gentillesse n a d égale que la qualité de la journée qu il propose :beau bateau,bonne musique, bon planteur voilà pour commencer ! Les dauphins,tortues, et autres découvertes sont à la hauteur des attentes !
À recommander absolument !

Date de l'expérience : novembre 2018