“Un endroit sympa ”

Le Jaguar Restaurant
Classé n° 141 sur 177 Restaurants à Fort-de-France
Catégorie de prix : 10 $US  - 42 $US
Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

Cuisine correcte quoique la qualité des viandes diffère d'un plat a l'autre je vous conseille le suprême de pintade.
Un endroit simple pour une soirée cool et déguster une bouteille de vins agréables .
Voilà.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 29 décembre 2020

C’est par hasard que nous avons pu profiter du cadre magique du lieu. Une ruine transformer en un lieu magique,

Restaurant et accueil très agréable, avec des plats et une présentation surprenante, le tout agrémenté de saveurs et de portions généreuse.
Une ambiance de très bon goûts,

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 24 décembre 2020

Nous avons passé un excellent moment au Jaguar, 3 adultes et un ado, nous nous sommes régalés, le service était super , les assiettes aussi belles que bonnes.
Je recommande fortement.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 3 novembre 2020 par mobile

Un peu déçue...on m'a servie des champignons presque congelés et les accompagnements sont imposés. Mais le service est assez rapide

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020

Au moins ce restaurant affiche la couleur du drapeau arc en ciel

Enfin un cadre et lieu de Rdv pour la communauté homosexuelle de Martinique !! Pour ça c est top!

Maintenant en terme de prestations de services, c est une catastrophe.

Service: 3/10. Bien que réservé 3 jours à l avance et sms une heure avant, aucune resa n'avait été faite.

Beaucoup de serveurs qui discutent sans s occuper de la clientèle, un classique..

Plats: 2/10. Plat de saumon tellement salé qu un plat de morue aurait été une douceur.. ne demander pas de pain, il n y en a pas, économie oblige

Boissons: carte pauvre en choix, quant aux softs, seul le jus d ananas était encore dispo pour un samedi soir! Hip hip hip!

Desserts: 2/10. Sur 4 desserts proposés sur la carte, en fait rien n était dispo sauf seul un gratin au giraumont..

Propreté : 2/10. Les couverts étaient sales et des mouches étaient joyeusement présentes à l intérieur à 21h, malgré une clim de faible puissance..

Parking 3/10: se garer à la station service en face

Conclusion : prendre un verre, pourquoi pas?
Manger, a vos risques et sans recommendation !!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Jaguar Restaurant ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Le Jaguar Restaurant ?