“Excellent”

Classé n° 6 sur 175 Restaurants à Fort-de-France
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

J'y suis allée pour mon anniversaire avec des amies en novembre et vraiment gros coup de coeur !Un vrai repas Italien
Un super accueil, les serveurs a l'écoute et marrant !
J'y suis retourné avec mon mari et idem pas déçu ! Toujours très bon avec des prix raisonnable ! Assez rare en Martinique ! Continuez et ne changez rien !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Déjà la 2ème fois que j'y vais, un fois avec des amis, une fois en couple. Le restaurant est très constant sur sa qualité à tous les niveaux. Les serveurs sont très gentil, le cadre est sympa, et surtout les plats sont délicieux !

Une jolie découverte pour nous

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Désastreux !
Énormément d’attente pour être servi
Le serveur égare notre commandes
Un repas après 2 heures servi froid
Manque de courtoisie
Pas de réponse commerciale du restaurant face à cette mésaventure
N’y aller surtout pas !

Date de la visite : août 2020
commetuveut, Directeur général de La tavola italiana, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

bonjour et merci d’avoir choisi notre restaurant, désolé pour votre attente mais ce jour là. on a au beaucoup de monde en salle et en terrasse et presque tous au même temp , donc pas facile à gérer
et malheureusement votre table a eu un souci , je suis désolé de l’apprendre, essayez une autre fois c’est n’est pas comme tous les jour, vous aurais du me faire signe je suis en cuisine et je vous aurais offert un digestif avec plaisir
Vous n’avez pas était déçu par la cuisine c’est déjà un point positive .

Avis publié : 14 juin 2020 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant 5 ou 6 fois avec des amis ou en couple cet endroit est égal à lui même Linéaire
Un Rapport qualité prix excellent nous venons des trois ilets à chaque fois pour cette cuisine les Détracteurs n ont jamais été
Restaurateur ni gastronome. pour critiquer systématiquement tout RESTEZ CHEZ VOUS ce lieu est excellent , service produit et Cadre
CONTINUEZ MERCI DE VOTRE PROFESSIONNALISME ( je ne suis pas un copain du patron Mais client)

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 4 juin 2020 par mobile

Une belle découverte ce midi, avec un plat de tagliatelles excellent. L'accueil était très agréable, le service efficace.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté La tavola italiana ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez La tavola italiana ?