“Première impression très moyenne”

New Dragon de Chine
Classé n° 34 sur 68 Restaurants à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 7 $US  - 24 $US
Avis publié : il y a 2 semaines

j'ai pris des nouilles sautés au porc laqué et mon conjoint les nouilles sautées du chef. Les proportions petites comparées à ce qui se fait autre part, le goût fade, voire dans certaines viandes quasi inexistantes, les beignets de crevettes, tellement de pâte qu'on sentait à peine la crevette.
J'ai mis une note moyenne car j'ai déjà mangé dans ce restaurant auparavant et c'était bon et agréable, j'espère que c'était un coup à pas de chance et que la prochaine fois je ne serais pas déçu.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 17 mars 2021 par mobile

Bonne découverte
Accueil chaleureux, salle bien aérée et très propre.
Carte très variée, service soigné et rapide
Les plats sont très copieux et parfumés
Enfin c’est bien

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Le resto n’est pas très grand et la déco très sobre, voire même inexistante sur la table.
En revanche, l’accueil est correct, la carte très variée, le service rapide et les plats copieux et savoureux.
Mon mari a particulièrement apprécié le riz cantonnais, car on n’en fait plus des comme ça ailleurs et moi leur sauce piquante.
PS : les plats sont moins chers à emporter
Meilleur chinois de l’île ? quand même pas, mais parmi les meilleurs : OUI !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant en juin 2020.
Nous habitons aux Trois Ilets mais n'avions jamais eu la curiosité de nous y rendre, trop souvent déçu par la restauration asiatique en général, présente sur l'ile.
Que ce soit les nems, rouleaux de printemps, les crevettes sauce piquante, le canard laqué, tout est de très bonne qualité et bien préparé.
Le cadre est relativement neutre pour un restaurant chinois; au moins on reste concentré sur son assiette.
Aucunement bruyant, service très correct. Et le prix dans la tranche raisonnable au regard de la qualité.
Et nous allons y retourner ce soir, 16 oct, et ferons un retour direct de cette nouvelle expérience.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 juin 2020

Le restaurant est à nouveau ouvert avec un peu moins de tables pour respecter les mesures sanitaires.
Les plats toujours savoureux et le sourire présent.
Le plus? Une nouvelle décoration qui met en valeur la salle.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté New Dragon de Chine ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Le Lamentin, Arrondissement of Fort-de-France

Riviere-Salee, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez New Dragon de Chine ?