Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
205 $US
120 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US /nuit de cet hôtel.

108 $US
93 $US
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
227 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
197 $US
316 $US
Hôtel Le Panoramic(Trois-Ilets)
Booking.com
Avis publié : 4 avril 2018

voici quelques reproches à faire notamment autour de la piscine très peux de transats et que 4 parasols et pareil sur la plage et puis la chambre vous entendez les gens ronfler pas insonorisées du tout et puis pas de placards pour les vetements.

Séjour en : mars 2018
Hotel Bambou M, Responsable relations publiques de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour Arthur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Au plaisir.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous venons de passer un deuxième sejour de 2 semaines à l'hôtel Bambou et nous sommes ravis .
Merci à toute l'équipe ...... Marc,Jeremy, Francesca ,René ainsi que toutes les dames chargées du ménage des bungalows, les personnes du restaurant le matin et le soir.....
Continuez à garder le sourire et à l'année prochaine !!!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Emmanuelle,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons une fois de plus.
A bientôt !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Logés dans les mini suites, un vrai régal. Allée bordée de fleurs et plantes tropicales, chambres avec balcon et rocking chair, salle bain avec douche à l' italienne, double vasques, sèche cheveux, savon, champoing, gel douche. Chambre spacieuse, grand lit, climatisation, coffre, tv grand ecran, wifi gratuit et fonctionnant. Deco sympa.
Piscine privative avec transats super confortables.
Côté restauration, rien à dire sur le petit déjeuner. On y t'ouvre aussi bien du sucré que du salé Les croissants et autres pains au chocolat n'ont rien à envier à nos boulangeries traditionnelles. Et, le dekolaj est à essayer.
Par contre le dîner est quelque peu quelconque. Les entrées comme les dessets ne sont pas variés et peu de choix dans les plats principaux. Mais c'est un 2*
A recommander. Le personnel est très à l'écoute et fort sympathique. Autre point positif : très propre.

Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bien, à condition de ne pas être dans une chambre donnant sur des toits, des taules, une sorte de bidonville..... L horreur !!!!!! Sur les photos on ne voit que de beaux bungalows colorés, mais il n y a pas que ça !!!! Imaginez la déception..... Surtout que lors de notre réservation, plus de 2 mois au paravent, nous avions bien précisé que nous voulions un bungalow !
Nous avons dû attendre 3 nuits pour qu enfin nous puissions nous installer dans un bungalow.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Il est vrai que nos bungalows incarnent l'identité de l'établissement mais nous proposons un autre type d'hébergement.
Et l'ensemble de nos prestations est mis en avant sur nos supports de communication (site internet, agences en ligne, réseaux sociaux...)
Notez que la date de la réservation n'a aucune influence sur l'attribution des chambres. Cela dépend de l'occupation de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions.
A bientôt.

Avis publié : 31 mars 2018

Très bon accueil. Le personnel est souriant, aimable et disponible. Les chambres sont spacieuses et propres. La restauration est correcte pour un 2** et le restaurant donne sur la plage. Les serveurs (euses) sont agréables, notamment Armine et son sourire permanent. Les prix au snack sont corrects et l'accueil sympathique. De plus l'hotel est dans un cadre de verdure tropical exceptionnel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour Nadine,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
En espérant vous accueillir de nouveau, parmi nous, très prochainement.
A bientôt