Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Bambou
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Imperatrice Village(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
La Suite Villa(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Pagerie(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Hotel Bakoua(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel La Pagerie(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (892)
Filtrer les avis
892 résultats
Note attribuée
227
451
133
51
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
227
451
133
51
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 892
Avis publié : il y a 2 semaines

voici quelques reproches à faire notamment autour de la piscine très peux de transats et que 4 parasols et pareil sur la plage et puis la chambre vous entendez les gens ronfler pas insonorisées du tout et puis pas de placards pour les vetements.

Séjour en : mars 2018
Merci arthur51200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations publiques de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Arthur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Au plaisir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous venons de passer un deuxième sejour de 2 semaines à l'hôtel Bambou et nous sommes ravis .
Merci à toute l'équipe ...... Marc,Jeremy, Francesca ,René ainsi que toutes les dames chargées du ménage des bungalows, les personnes du restaurant le matin et le soir.....
Continuez à garder le sourire et à l'année prochaine !!!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Emmanuelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Emmanuelle,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons une fois de plus.
A bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Logés dans les mini suites, un vrai régal. Allée bordée de fleurs et plantes tropicales, chambres avec balcon et rocking chair, salle bain avec douche à l' italienne, double vasques, sèche cheveux, savon, champoing, gel douche. Chambre spacieuse, grand lit, climatisation, coffre, tv grand ecran, wifi gratuit et fonctionnant. Deco sympa.
Piscine privative avec transats super confortables.
Côté restauration, rien à dire sur le petit déjeuner. On y t'ouvre aussi bien du sucré que du salé Les croissants et autres pains au chocolat n'ont rien à envier à nos boulangeries traditionnelles. Et, le dekolaj est à essayer.
Par contre le dîner est quelque peu quelconque. Les entrées comme les dessets ne sont pas variés et peu de choix dans les plats principaux. Mais c'est un 2*
A recommander. Le personnel est très à l'écoute et fort sympathique. Autre point positif : très propre.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Pascal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Pascal,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bien, à condition de ne pas être dans une chambre donnant sur des toits, des taules, une sorte de bidonville..... L horreur !!!!!! Sur les photos on ne voit que de beaux bungalows colorés, mais il n y a pas que ça !!!! Imaginez la déception..... Surtout que lors de notre réservation, plus de 2 mois au paravent, nous avions bien précisé que nous voulions un bungalow !
Nous avons dû attendre 3 nuits pour qu enfin nous puissions nous installer dans un bungalow.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci chris D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Il est vrai que nos bungalows incarnent l'identité de l'établissement mais nous proposons un autre type d'hébergement.
Et l'ensemble de nos prestations est mis en avant sur nos supports de communication (site internet, agences en ligne, réseaux sociaux...)
Notez que la date de la réservation n'a aucune influence sur l'attribution des chambres. Cela dépend de l'occupation de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions.
A bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil. Le personnel est souriant, aimable et disponible. Les chambres sont spacieuses et propres. La restauration est correcte pour un 2** et le restaurant donne sur la plage. Les serveurs (euses) sont agréables, notamment Armine et son sourire permanent. Les prix au snack sont corrects et l'accueil sympathique. De plus l'hotel est dans un cadre de verdure tropical exceptionnel.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Nadine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Nadine,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir de nouveau, parmi nous, très prochainement.
A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis