1 081 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

De bonnes prestations. Emplacement idéal à l'anse mitan pour visiter le sud de la Martinique.
Embarcadère à 20m très utile pour se rendre à fort de France sans prendre la voiture.
Soirée animée presque quotidienne.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir très vite dans nos murs.

Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Je suis venue il y a 1 an et demi et la seule chose négative que j avais à dire était sur le restaurant. Je trouve que de ce point de vue la de gros efforts ont été faits. Le personnel en général est assez aimable. Quelques bungalows sont à rajeunir 1 peu mais vraiment je conseille cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019

Bonjour Sandra,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous nos efforts au niveau de la restauration ait été remarqués.
La bonne tenue de l'établissement étant primordiale a nos yeux, nous entamons chaque année des travaux de rénovations qu'il s'agisse des chambres ou des espaces communs.

Au plaisir de voir très vite parmi nous.

Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Très bel hôtel original car maisonnettes servant de chambre. Seul bémol l insonorisation entre deux chambres très succincte .. si le voisin ronfle ... par contre très beau. Allées très fleuries avec nombreux palmiers .. bananiers .. colorés féerique. Une piscine grande, une grande plage au ras de l hôtel. Un chouette resto. Bref nous reviendrons

Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous prenons note de votre remarque en ce qui concerne l'insonorisation des chambres.

Au plaisir de vous revoir très vite dans nos murs et pour bien plus qu'une nuit cette fois.

Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Merci de nous avoir permis de changer de chambre car nous souhaitions avoir un bungalow comme lors de notre passage il y a 6 ans. Nous pouvons continuer notre séjour en toute sérénité car nous sommes entourés de plantes vertes comme nous le souhaitions. Merci encore pour votre professionnalisme et je vais pouvoir vous liker pendant plusieurs années encore.

Date du séjour : mars 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.
Nous sommes ravis que vous ayez pu séjourné dans un bungalow comme souhaité.
Nous tâchons toujours de faire le nécessaire afin que vous soyez au mieux.
En espérant vous revoir une nouvelle fois parmi nous.

Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Bonjour, nous sommes allés passer pour la deuxième année consécutive une dizaine de jours à la Martinique.
Et comme pour la première année nous avons séjourné à l’hôtel Bambou aux trois Îlets
Question cadre, rien à redire. Beaucoup de travaux ont été réalisés.
La salle d’accueil a pris un coup de jeune ainsi que les habitations pour les vacanciers.
Néanmoins quelques points seraient eux aussi à revoir en même temps que l’immobilier. Notamment les services.
1/ la navette aéroport - hôtel payant. Il vous faut compter 90 euros (pas mal non ?) en revanche si vous prenez un taxi à l’aéroport cela ne vous coûtera
que 75 euros.
J’ai toujours connu les navettes d’hôtel gratuit, pas vous ?
2/ vous voulez imprimer votre carte d’embarquement, il vous en coûtera 1 euro la feuille (pas mal non ?)
3/ en prenant la demi-pension (nuitée, petit déjeuner et dîner)
il n’y a aucun arrangement possible avec l’hôtel pour reporter le repas d’un soir sur un midi. Sauf si votre avion arrive tard le soir et que votre repas est compté. Alors on vous donnera le soir même un ticket pour manger le lendemain midi. Si vous ne l’utilisez pas le lendemain midi c’est foutu !!! Pas cool !!!
4/ les divertissements proposés lors du dîner sont les mêmes d’une année sur l’autre et se répètent chaque semaine.
Routine, décevant !!!
En ce qui concerne le personnel à l’accueil, certains sont sympathiques d’autres bien moins.
Jouez sur le facteur chance si vous avez une requête !!!!
Le personnel de service (femmes de ménage, jardiniers etc ) sont très sympa et très polis.
Au niveau des tarifs, pour la 1/2 pension. Par couple il faut compter 210 euros contre 190 euros les années passées.
Du coup cette augmentation de 30 euros vous fait rentrer un jour plus tôt. 30 € x 7 jours = 210€.
C’est vrai qu’il faut payer les travaux !!!!
Et oui c’est comme ça tout augmente.
J’estime que pour le prix payé les prestations doivent être sans reproche.
De ce fait l’année prochaine nous ne retournerons pas dans cet hôtel.
On peut toujours trouver mieux et moins cher « ailleurs ».
Non ?
Un Toulousain

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel Bambou M, Responsable relations clients de Hôtel Bambou, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Bambou.

Pour clarification, nous allons tenter de répondre à chacun des points évoqués.
1/ Le transfert proposé est réalisé en véhicule privé et sur demande. Le prix minimum est de 50€ et dépend des spécificité des voyageurs. Il est rare que les taxis soient moins chers. Mais les clients sont libres de prendre un taxi, ceci étant une prestation optionnelle.

2/ L'impression de la carte qu'embarquement est optionnel, nous sommes détenteur d'une label écologique "La Clef Verte" nous incitons donc notre clientèle à réduire les impressions inutiles.

3/ Nous sommes navrés mais les règles, concernant la prise des repas, sont telles pour éviter les abus.

4/ Nous sommes également navrés que nos animations n'aient pas été à la votre convenance.

Pour ce qui est de l'augmentation, notez que l'établissement est désormais classifié 3 étoiles.
De plus, comme évoqué les travaux, donc la satisfaction de nos clients, ont un coût.

Au plaisir.