“Excellent ”

Tropikathai
Classé n° 35 sur 68 Restaurants à Trois-Ilets
Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Resto trop top
Excellent accueil et très sympathique
Transat, bar et restaurant
J’ai eu l’occasion d’y aller 3 fois en couple et amis
Choix dans la carte
C’est vraiment très bon et très frais
Chaleureux
Bien placé sur cette belle plage
Petit coin aussi à part pour le restaurant
Rien de négatif
Je recommande vivement

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 30 janvier 2021 par mobile

Meilleur resto de l’Anse à l’âne !
Accueil très chaleureux, les plats sont très frais et bons.
Testez le tartare de Marlin avec les frites de patates douces, un délice !
Tout ça les pieds dans le sable, au bord de l’eau.

Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Excellent plat très bon accueil très bon cocktail ! Je recommande
Nous avons pris un tartare de poisson accompagné de patate douce et d’un steak de thon mi cuit, excellent !
Sangria et pinacolada excellente !

Avis publié : 6 janvier 2021

Je suis en admirations de cette endroit une cuisine creole les vrais saveurs d une propreté et wc tres tres propres j admire la patronne elle donne son cœur sur ses assiettes et surtout courageuse du matin au soire elle travaille. Des gents ne voient pas que elle est à court de personnel pour ça que je défend cette patronne qui est courageuse. Une gentillesse extraordinaire.je vous invite à déguster ses petits plats elle le mérite du matin au soire elle est tout pour son restaurant .une vrai martiniquaise venez le peuples elle mérite son courage .je vis ici je suis belge mais ne l.abandonner pas .venez la découvrir un etre humain qui a mes yeux un ange bravo Isabelle pour ton courage .

Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Nous sommes partis sans manger après 2h d’attente. Les 2 tables près de nous ont attendu 2h30.
Point positif: personnel gentil.
Dommage...

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Tropikathai ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Tropikathai ?