Points forts des avis
Sorties inoubliables

Nous avons fait 2 sorties dont une journée merveilleuse en compagnie de capitaine djo qui est une... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Chrystel G
Tip top

Ballade en famille Un vrai régal, les dauphins La grotte aux chauves souris Les stops aux poissons... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Voyageur20200201
Lisez les 106 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2021

Djo c’est le top du top, gentil, cultivé soucieux à chaque instant du bien être de ses hôtes il nous a fait passer une super journée VIP autour des meilleurs spots de l’île. Et je ne vous parle même pas de la surprise que nous avons eu pour clore la journée ... a recommander les yeux fermés ! Bravo

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un très bel après-midi sur le bateau de Djo. Il a été très persévérant pour trouver les dauphins.
Les accras et le rhum étaient délicieux pour terminer cette sortie.

Avis écrit le 31 décembre 2020 par mobile

Journee peche au gros découverte avec mon père, au final session peche qui a presque duré la journée complète, super journée moment très agréable, je recommande!

Avis écrit le 27 décembre 2020 par mobile

Un grand merci à Captain Djo pour cette matinée de Noël où nous avons pu observer des cachalots des dauphins et des tortues
Un souvenir de Noël gravé dans nos mémoire
Michel Nathalie Katy Cyril et les enfants

Avis écrit le 26 décembre 2020

Dauphins et tortues étaient au rendez-vous comme promis. Un grand merci à Djo qui allie à merveille compétence et gentillesse.