“Bruyant”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2021

La cuisine est ok’. L accueil, le service, la deco sont à revoir
Réputé pour la langouste, mais nous n avons pas pu tester car ce n’était pas la période

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 1 janvier 2021 par mobile

Aucun respect du port du masque par le serveur
Si vous voulez manger en une demie heure avec des plats choisis par le serveur car vous n avez pas le temps de lire la carte , vous êtes au bon endroit .
Fuyez cet endroit . Ce serveur devrait vendre des poissons sur un marché mais en aucun cas travailler dans un restaurant
Cuisine sans intérêt et ambiance stressante , bruyante.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 30 décembre 2020 par mobile

Service interminable. Serveur lourd et ne connaissant aucune règle de service. Port du masque non respecté. A éviter

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 19 décembre 2020 par mobile

De l'ouverture le 13 décembre ont est allée manger dans notre restaurant préféré ilya pas encore tout la carte parce que ils ont du jeter tout la marchandise acose de la fermeture mais c'est excellent comme dabitude merci beaucoup à Barbara pour le service impeccable

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

Simplement de ce quont peux trouve le mieux sur la pointe du bout serveur zero faut cuisine tres bien cadre tres agreable qua demande plus je recomande vraiment ce restaurant

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Explorateur ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez L'Explorateur ?