“Très bonne table”

Classé n° 1 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 30 $US  - 51 $US
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ouvert le midi: du Mardi au Samedi. Ouvert le soir: vendredi et samedi. Fermé dimanche et lundi. Fermeture annuelle: de Juin à mi-Juillet.
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Nous y avons passé un bon moment , le service est assez rapide et les assistes biens décorées .
Par contre la note était salée . Nous étions 2 nous avons payé 180€ et pourtant pas d’entrees Ni de vin .

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Très bonne adresse. Plats recherchés, fins et delicieux. Très jolie restaurant dans un cadre de verdure.
Nous y avons passé un moment très agréable. Si je dois inviter des amis pour un très bon resto sans craindre la mauvaise surprise, j'y retournerai les yeux fermés.

Avis publié : 25 août 2018

Bon repas et de bons jus de fruits frais.Le responsable était aux petits soins avec nous.la cuisine est raffinée.

Avis publié : 24 août 2018

Au village de la Poterie, on peut passer sans le voir et puis si on s'arrête et que l'on a été prudent de réserver, on entre dans un univers où accueil, professionnalisme et bonne table sont de mise. Un cocktail charmeur, une entrée subtile, un plat frais, nouveau et pour finir en beauté un dessert séduisant qui vous dit au revoir... voilà les atouts d'un restaurant qui sait allier dans une parfaite harmonie le sophistiqué et le simple. Dans une commune, où il y a tant de charlatans culinaires la Mandoline est une adresse sure où vous ne serez jamais déçu...Vedi la Mandoline e poi muori!

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

De passage aux 3 ilets en famille nous avons été agréablement surpris par la qualité tant dans l'assiette que par le service et l'accueil je recommande vivement cette table si vous êtes de passage ou résident.

Les voyageurs ayant consulté "La Mandoline". ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez "La Mandoline". ?