“Bon resto ”

Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 7 $US  - 38 $US
Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : resto local avec une cuisine métissée : grillades au barbecue et une suggestion nouvelle tous les jours
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un bon poulet boucané le cuisto très sympathique vos mieux prévoir une réservation Avant d’y aller ..

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons dîner au SamCielo le 18 Octobre 2018. L'accueil était des plus agréable. La carte ets varié et tout est cuisiné minute.
La variété des plats vas du convivial poulet boucané au magrets de canard au langues en passant par des poissons et fruits de mer.
Le choix des vins est réduit mais parfait pour accompagner les plats proposés.
Le service est chaleureux et le chef passe même saluer les clients afin de s'assurer que tout se passe bien.
Et enfin le rapport qualité prix est excellent. Nous avons payé 67e pour deux personnes, pour entrée/ plats + un dessert partagé et une bouteille de vin. Sans oublier le digestif offert par la maison et toujours avec le sourire.
En bref je recommande vivement cette adresse aux trois ilets !

Laurette972, Responsable relations clients de le samcielô, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Je comprends tout nos clients et même ceux qui ne le sont pas, et ne le seront jamais :qu'est-ce que vous aviez pu vivre d'horrible dans votre triste vie de guide gastronomique à bon entendeur, je ne vous salut pas

Laurette972, Responsable relations clients de le samcielô, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Avis publié : 9 octobre 2018

Je tiens à preciser que suite à mon experience , je ne juge en aucun cas la qualité de la restauration...
J ai passe mon adolescence en Martinique et ca fait 30 ans que je n etais pas revenu.. ce soir je cherchais un restaurant pour me rappeler aux bons souvenirs de la cuisine creole.. je m arrete sur le bord de la route et je decouvre une carte des plus allechantes( viandes boucanes, boudins noirs creoles , boudins blancs creoles... j etais ravi de ma trouvaille) , et de plus, qui mentionne Vente à emporter. Je salue le chef...qui me demande si j ai reservé.. non mais je souhaite de la vente à emporter:''alors il y a 7-8-9 clients devant vous , 10mn par client donc il y a 90 min d attente''... euh mais moi je veux juste une cuisse de poulet boucané à emporter...'' ben c est 90 mn d attente'' . Alors cher monsieur le Chef...soit vous n indiquez pas que vous faites de la vente à emporter , soit ayez au moins la courtoisie de me dire que vous n avez pas envie de me servir!!! Et je suis d autant plus decu , que votre carte etait des plus allechantes...quand à vos competences de chef... 90 min de service pour 9 personnes... vous devez certainement avoir un probleme d efficacité à defaut de prendre le gens pour des imbeciles... ce sont les clients qui font vivre les restaurateurs.....à bon entendeur...

Laurette972, Responsable relations clients de le samcielô, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018

Monsieur Seb merci pour votre avis qui est bien sur très constructif comme souvent les avis négatifs .... donc si je comprends bien vous etes arrive le dernier et vous vouliez être servis le premier et bien non ça se passe pas comme ça au samcielo et pour les les 10 mn tout est cuisiné à la demande et nous n avions pas que 9 pers .... de plus bien souvent les gens disent ok et attendent dans le petit salon et sont donc servis entre deux clients et en partant vous avez quand même dit je reviens dans une heure ......donc la prochaine fois ailleurs ayez la franchise de dire que vous ne reviendrez pas MERCI

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Je passe ma vie au resto mais celle là on ne me l'avait jamais faite... Je demande si les frites sont maison, ouiiiii bien sûr !
A l'arrivée, des frites surgelées, ils ont mélangé des frites Steakhouse et des allumettes pour un effet plus vrai que nature lol
Sans excuses,sans un mot, mais avec la ferme intention de prendre les gens pour des c***! En le faisant remarquer à la patronne elle me répond: "ah parceque vous voyez la différence ? ! " la blague !

Il y a des détails en restauration qui ne mentent pas et celui ci en dit long sur l'honnêteté de la patronne.
En conclusion, plus jamais !

Merci pour votre avis super constructif vous qui passez votre vie au resto je comprends mieux votre réponse .... j ai dû vous répondre rapidement sur les frites et ça je m en excuse par contre vu que vous êtes une spécialiste des frites nous n utilisons JAMAIS de frites allumettes alors quand vous mettez un avis n en rajoutez pas et de plus l assiette était vide quand je vous ai débarrassé sauf il restait qq frites votre ami tout lui avait plu et pour votre gouverné puisque vous passez votre vie au resto donc vous êtes aussi spécialiste en gestion de personnel je ne suis pas la PATRONNE .......

Les voyageurs ayant consulté le samcielô ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez le samcielô ?