Façons de découvrir Schéhérazade
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super sympa
Balade en bateau
Excursion et là capitaine super sympa
Super bateau et rapide
Rocher du diamant et tout le reste splendide

Avis écrit le 13 octobre 2020

Une expérience inoubliable !! J'ai pu emmener mon fils de 11mois voir les dauphins, voir le rocher du Diamant, L'îlet à Ramiers. Lisa est un très bon capitaine et une super nounou qui a gardé mon fils le temps que j'aille nager avec les tortues et voir les fonds coralliens. Une superbe ambiance sur le bateau. Tout nous est expliqué durant les visites. Franchement je vous le recommande ! C'est que des bons moments et des superbes souvenirs

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020

Superbe matinée sur le Millenium !! Que du bonheur !

Les dauphins, tortues et chauves-souris étaient bien au rendez-vous

La capitaine Lisa, transmet sa passion et sa bonne humeur à l'ensemble des personnes présentes à bord.

Je recommande sans hésitation !!!

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 10 septembre 2020

Meilleure expérience de ma vie!!!
Superbe excursion, à bord du millenium, une capitaine au top, très gentille et à l’écoute
Nous sommes allez à la rencontres des dauphins qui sont venue nager au rythme du bateau!
Baignade dans une eau turquoise parmi les différents poissons

Date de l'expérience : septembre 2020
scheherazade972, Responsable relations clients de Schéhérazade, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Nous sommes ravis que cette expérience vous laisse un excellent souvenir.
Merci et bonne fin de séjour.

Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Une matinée splendide avec Lisa en capitaine.
Les dauphins étaient au rdv, pour notre plus grand bonheur.
Nous recommandons schéhérazade pour cette excursion, convivialité, bonne humeur, des explications tout au long de la balade.
Un immense merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.

Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous revoir à bord. C'est toujours un grand plaisir pour nous de voir nos clients satisfaits.

Cordialement