Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
Une belle sortie en Buggy

Alain est très accueillant et nous transporte avec ses buggys vers de beaux horizons Des poses... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
555benjaminb
par mobile
Activité à ne pas raté

La balade était super. Le cadre est bien et l'ambiance avec le guide est génial. Je recommande... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
82madw
Lisez les 76 avis

Filtres sélectionnés
2025 avis sur 76
Avis écrit le 11 janvier 2021

Très bon moment passé
Belle découverte d une partie de la Martinique
Buggy très bien entretenu
Je recommande

Date de l'expérience : janvier 2021
BUGGYquadMARTINIQUE, Propriétaire de BUGGY quad MARTINIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Bonsoir, nous sommes ravis que vous ayez passé 1 très bon moment lors de notre demi-journée buggy au Diamant et Anses d'Arlet. Merci de nous recommander, passez 1 bon séjour sur notre magnifique île.
P S : oui nos buggys sont toujours propres, confortables et très bien entretenus

Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

Très belle journée Buggy avec notre guide Alain au top et d'une forte gentillesse.
Beaucoup d'informations historiques sur la Martinique.
Et de belles rencontres dans un cadre joyeux
Tellement de belles choses à dire ! Mais on va vous laissez le découvrir par vous même
Je recommande ! Allez y sans hésiter !

Date de l'expérience : janvier 2021
BUGGYquadMARTINIQUE, Propriétaire de BUGGY quad MARTINIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Merci de nous recommander. Nous avons tous passé 1 excellente journée buggy de 8h, ravi que vous reoartiez avec des souvenirs plein la tête, profitez bien du reste de votre séjour, à bientôt ☀️

Avis écrit le 4 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un super moment en famille, Alain est un passionné de son île et nous le fait passé. Je recommande en famille ou entre amis

Date de l'expérience : janvier 2021
BUGGYquadMARTINIQUE, Propriétaire de BUGGY quad MARTINIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Toute l'équipe de BUGGY QUAD Martinique est ravie de vous avoir fait passer un superbe moment, et Alain est en effet passionné et il aime transmettre sa passion, tout en s'amusant dans nos buggys. Merci à vous

Avis écrit le 1 janvier 2021

Super balade avec de superbes sensations !
Les 3h sont passés trop vite. Un guide au top avec des bonnes anecdotes historiques.
Un incontournable en martinique !

Date de l'expérience : janvier 2021
BUGGYquadMARTINIQUE, Propriétaire de BUGGY quad MARTINIQUE, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2021

Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié notre demi-journée buggy au Diamant et Anses d'Arlet
Merci pour notre guide Alain qui aime partager et faire découvrir son île ☀️

Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Une randonnée féerique en buggy avec Alain, un guide génial et aux petits soins pour ses clients.
3h de balade dans des coins magnifiques de la Martinique avec un arrêt snorkeling sur la splendide Anse d’Arlet.
Alain prend le temps de faire plusieurs pauses durant lesquelles il nous en apprend un peu plus sur l’histoire de la Martinique!
Nous recommandons vivement cette activité.
Merci Alain!

Eva et Théo

Date de l'expérience : janvier 2021

Merci Eva et Théo pour ce super retour pour notre belle rando du 1er jour de l'année, rsvi que vous ayez apprécié notre demi-journée buggy profitez bien du reste de vos vacances sur notre magnifique île, à très bientôt