“Pizza”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Très bonnes pizzas commandées à emporter et récupérées rapidement.
Pâte fine et pizzas bien garnies.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Super moment entre amis a déguster nos 5 pizzas emportées...toutes différentes aussi bonnes les unes que les autres...
Et que dire de la pizza sucrée Nutella ananas coco...une magnifique découverte Gustative.
Équipe agréable sympathique rapide endroit propre. Bref tout y est!

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Face à la plage de dizaines, lieu agréable Accueil sympathique et bonnes pizzas! Très rapides!!!À recommander

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons pris des pizzas à emportées et une autre fois en terrasse qui venait d être refaite
Les 2 fois les pizzas étaient très bonne et l accueil sympathique

Stéphane T, Gérant de Pizzbook, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Merci beaucoup!
Oui nous faisons quelques travaux afin de vous rendre l'accueil et l'attente encore plus agréable. Merci de lavoir remarqué! ☺
A très bientôt

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

La qualité des pizzas est toujours top !!!! Nous n’avons jamais été déçus tant par la variété des pizzas, que par la pâte et la fraîcheur des ingrédients. Très bon accueil téléphonique.
C’est notre pizzaiolo préféré au Diamant !!!

Stéphane T, Gérant de Pizzbook, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Merci mille fois!
Très heureux de pouvoir vous satisfaire.
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Pizzbook ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Pizzbook ?