“Passage obligé quand on va au Diamant ! ”
Avis sur Poyo Rico

Poyo Rico
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Le Diamant
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est mon fast food préféré du sud, voir mon préféré tout cours ! Je me prends même à imaginer qu'ils en ouvrent un dans le nord caraïbes pour que l'on puisse en profiter sans avoir à faire un Carbet-Diamant à 20h passées...

Les généreux burgers proposés ont des pains réalisés à partir de farine de manioc entre autres, idem pour la chapelure. Ils sont soit au poulet soit au poisson (variable en fonction des arrivages) venant de fournisseurs Martiniquais ! C'est important de le mentionner car c'est ce concept (produits locaux et Farine de manioc) qui m'a incité à pousser la porte de poyo Rico.
À la fois goûteux et copieux, j'ai tjr l'impression d'y manger plus sainement que dans d'autres enseignes de restauration rapide (une façon de déculpabiliser peut être ? Lol).
Ils ont mm pensé aux desserts avec notamment un parfum que je n'avais vu chez un autre glacier : glace atoumo, une belle découverte ! (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une plante locale aux vertus médicinales que l'on consomme le plus souvent en infusion).

NB : mieux vaut passer commande avant et prendre à emporter parce que la salle est riquiqui

Quoi qu'il en soit poyo Rico je commande et recommande sans hésiter !!

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Burger excellent, très bon rapport qualité prix, excellent accueil, bref, une très belle découverte!

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Les boissons ne sont pas fraîche. Les frites sont bonne mais sans plus, par contre les burgers sont très bon et généreux. Le poyo burger et le fish burger sont très bon. A goûter pour mangé un burger différent de ce que l'on connaît.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Premier passage à Poyo Rico ce mois-ci et franchement pas déçu...agréablement surpris d’ailleurs! Un pain de qualité et poulet frit à la perfection! À recommander pour changer des autres fast-foods!

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

C’était ma 1ere fois et je ne suis pas déçu. Bien au contraire ! J’ai pris un maxi poyo, il a failli avoir raison de moi mais j’ai tout mangé :) Les nuggets sont très bons, dommage il n’y avait pas de bananiocs. Je reviendrai, les autres burgers de Martinique ne me verront plus !!!

Les voyageurs ayant consulté Poyo Rico ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Poyo Rico ?