“Lieu sympathique ”
Avis sur La Voile Blanche

La Voile Blanche
Classé n° 10 sur 42 Restaurants à Le Diamant
Catégorie de prix : 24 $US  - 60 $US
Description : La Voile Blanche est un endroit avec une vue directe sur la mer des Caraïbes, avec accès à la magnifique plage de diamant. De ce côté du diamant, la mer est calme. Plus de 100 places, une salle confortable, ventilée et climatisée avec un 1 bar, une belle pergola sur la première terrasse, et un coin salon sur la deuxième terrasse. cuisine succulente avec aux commandes une chef talentueuse, un service agréable accompagné de musique.
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Lieu sympathique avec des soirées agréables !
On a passé une très bonne soirée
Nourriture fraîche et simple
Service rapide malgré le monde
Les serveurs sont sympas

Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Très bon restau, on y mange très bien, dommage, les serveuses sont un peu coincées mais agréables.
Nous recommandons ce restau.

Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Nous venons au Diamant depuis plus de 20 ans et avons connu la Voile Blanche sous tous les vents, très bons, moins bons à mauvais...au gré du changement des chefs. Nous sommes retournés voir si les vents étaient redevenus favorables et en lisant les avis des autres clients on pouvait penser que oui. En effet, la Voile a de nouveau le vent en poupe ! L’accueil est très sympathique, on a le sentiment d’être accueilli et on veut que nous nous sentions bien. Les plats sont bons, bien présentés, on sent un souci du bien faire. Le serveur m’a demandé mon avis, je lui ai fait part de mes observations et je retournerai pour vérifier qu’il les a bien transmises au chef ! Nous avons passé un très bon moment devant la mer bleue-turquoise et nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 3 février 2021 par mobile

Lieu charmant, lounge, les pieds dans l’eau avec un petit air de St Trop, cuisine de bon goût, accueil et service agréable et chaleureux

Avis publié : 2 février 2021 par mobile

Ti punch parfait
Accueil chaleureux, Service sympathique et attentif
Produits frais et de qualité, bien préparés.
Très bien situé en terrasse avec les pieds presque dans l'eau.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Voile Blanche ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Voile Blanche ?