“Snack de plage top !”

Chez Suzette
Classé n° 25 sur 49 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 22 janvier 2021 par mobile

Un petit resto de plage comme on les aime... cuisine familiale goûteuse et copieuse : Colombo excellent
service très aimable et rapide.
menu à 16 € imbattable ! une adresse au top!

Avis publié : 18 janvier 2021

Accueil excellent, rapport qualité prix imbattable, allez y les yeux fermés, très bonne expérience accédas et planteur offerts merci aux serveurs très aimables

Avis publié : 14 janvier 2021

Cette fois-ci encore nous avons été très bien accueillis. Nous y revenons chaque année. Les plats sont bons, servis par ordre et dans les temps, ce qu’il faut souligner... Les serveurs sont disponibles... À refaire

Avis publié : 13 janvier 2021 par mobile

Nous nous rendons à ce restaurant de plage depuis plusieurs années mais là, nous constatons une forte baisse de qualité. Plats insipides, accras très moyens. Il ne reste que la vue sur les Caraïbes qui est toujours au top

Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Tombé par hasard dans ce resto de plage. Excellent accueil avec planteur et Accra’s. Prix très correct. Service très gentil. Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Chez Suzette ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Suzette ?