“GENIAL”

Otantik
Classé n° 5 sur 61 Restaurants à Sainte- Anne
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Waouh...quel bon moment nous avons passé dans ce petit restau qui ne paye pas de mine à l'entrée de Saint Anne. Des plats faits maison, des jus de fruits délicieux et un service d'une gentillesse...à recommander sans hésitation

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'otantik c'est l'endroit où j'aime regarder le soleil se coucher. C'est l'endroit où les plats sont délicieux et les boissons faites avec tout le cœur de nos hôtes. Le tout est fait maison et frais. Pour moi c'est l'endroit où se mêle authenticité et calme. Pour tous familles amis amoureux.On trouve en cet endroit des vibes unique.

Merci Cindy Coruja Zu... T
Avis publié : 24 septembre 2018

petit resto à l'entrée de saint anne
trés clean plats originaux et boire un pot au couché du soleil au top

Avis publié : 19 septembre 2018

C'est un endroit simple et accueillant, où on peut juste s'arrêter pour grignoter à emporter ou manger sur place. Quoi qu'il en soit c'est très bon et très sain, leur samoussas, leur gâteaux et j'en passe. Un petit bonus pour la glace ultra rafraichissante.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Le personnel de ce restaurant est super, chaleureux, serviable , respectueux.
Les jus frais locaux sont excellents.
Le repas très bon.
Je recommande fortement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Otantik ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Otantik ?