“Superbe matinée sportive”

Paddle Evasion Martinique
Classé n° 4 sur 14 Circuits à Sainte- Anne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Paddle Evasion Martinique, vous propose des randonnées en Stand Up Paddle. Mangrove, fonds blancs, une autre façon de découvrir la Martinique! Initiation - location de stand Up Paddle sur le point plage des Salines. Encadrement par un moniteur diplomé d'état. Randonnées down wind organisés en bateau - initiation comprise.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons passé une excellente matinée sportive en paddle. Belle initiation !!! Nous avons appréciés la pause au milieu de l'eau sur les paddles, le retour tracté par le bateau, et les photos, le tout pour un prix abordable, sans hésiter allez-y foncés !!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Dawed55, Gérant de Paddle Evasion Martinique, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Super sympa, c'était un plaisir. Bonne continuation.

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Une expérience fabuleuse avec un couple génial!!!
Ils sont tous les 2 super gentils et bienveillants avec une petite pointe d'humour, vous êtes sûre de passer un super moment pdt la randonnée Paddle
J'avais un peu peur a la base et en fait c' est tout à fait réalisable a partir du moment ou on suit les conseils de David
Kiki est une photographe hors pair qui en plus nous apporte des souvenirs personnalisés de cette superbe matinée
Je suis restée 15 jrs en Martinique et Paddle Évasion fait largement partie de mes meilleurs souvenirs
Je vous le conseille +++

Dawed55, Gérant de Paddle Evasion Martinique, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Trop gentil, merci à toi !! c'était vraiment un plaisir de te rencontrer. bizz.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Superbe balade dans la mangrove et la baie du Marin, David prend le temps d'expliquer les différentes techniques pour prendre le contrôle de son paddle et être indépendant rapidement. Il reste attentif à chacun, fait attention au vent pour rendre la balade plus agréable et prend des photos qui permettent de garder des souvenirs de cette superbe expérience !

Dawed55, Propriétaire de Paddle Evasion Martinique, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci Laura, très sympa.

Avis publié : 11 février 2018

Nous avons loué des paddles entres copains sur la magnifique plage des salines. Bonne suprise en voyant kiki nous prendre en photos et nous les envoyer le soir même sur notre boite mail.
Nous récidivons en faisant la sortie paddle en partant du Marin. Paysage magnifique , découverte de la mangrove. Nous étions 6 donc plutot parfait pour apprendre le paddle. David prend son temps pour nous expliquer la matinée, les techniques pour passer une agréable matinée sur le paddle. Rigolade pendant le planteur au beau milieu de l'eau à coté d'un vieux gallion. Un grand merci également pour les dizaines de photos de cet balade.
Au top nous recommandons!!!!!

Dawed55, Gérant de Paddle Evasion Martinique, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci Simon, un grand plaisir.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Grâce à David et Kiki,notre découverte du paddle fut une réussite
Tout a été parfait,de l'organisation au top ( encore 1000 mercis de nous avoir trouver cette dispo) en passant par le cadre de la rando magnifique sans oublier David et Kiki et leur bonne humeur,leur gentillesse et leur amabilité tt au long de cette matinée!!!!
Bref,tout était réuni pour kiffer ce moment.
Je recommande vivement Paddle Évasion Martinique et Kiki et David

Dawed55, Gérant de Paddle Evasion Martinique, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Coucou Noémie, Merci à toi, c'était top pour nous.

Les voyageurs ayant consulté Paddle Evasion Martinique ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Paddle Evasion Martinique ?