“FABULEUX”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 février 2021

Habitant Saint Martin depuis 30 annees , j'avais deja choisi David et son equipe pour mon mariage en 2010 . Izi reste encore et toujours le meilleur resto de l'ile . Un orgasme pour les papilles gustatives , tant sur la qualite des plats proposes ou l'on sent bien toutes les saveurs et les aromes , mais aussi les ingredients qui composent les assiettes . Une adresse incontournable que je recommande vivement a chacun .

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 738)

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Excellent restaurant !! Au top !! De très bonnes spécialités, un service de qualité ! Je recommande vivement si vous aimez la cuisine italienne.

Avis publié : 14 février 2021

L accueil, le service , les plats, les prix, tout est nickel rien à dire ! Les enfants n´ ont rien laissé ! Le meilleur italien des Caraïbes !

Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

J'habite à Saint Martin, et généralement je suis pas fan des restaurant en partie hollandaise. Mais là, j'ai été agréablement surprise. La cuisine est délicieuse et raffinée. Le service au top. Le patron du restaurant vous reçois avec amabilité et sincérité pour vous mettre à l'aise.
J'adore.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Tout etait bien fantastique, nous apprécions un service était bon peut amical possibilité de revenir

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté IZI Ristorante Italiano ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten
Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez IZI Ristorante Italiano ?