“pas mal sans plus”

lun., 12.04.
20:00
Classé n° 15 sur 43 Restaurants à Grand Case
Catégorie de prix : 19 $US  - 69 $US
Description : Le temps des Cerises Boutic-Hôtel Beach vous invite à découvrir un lieu unique au cœur de Grand Case, village ayant su préserver son charme et son authenticité. Cet établissement à l’architecture créole, directement situé sur l’une des plus belles plages de l’ile vous séduira par son atmosphère lounge et cosy. Les 9 chambres de cet hôtel ainsi que le restaurant abritent un jardin tropical et offrent chacun un panorama à couper le souffle avec une vue envoutante sur la mer des Caraïbes, le rocher créole et la voisine Anguilla. Matières naturelles, couleurs douces, meubles d'inspiration vintage en bois créent une ambiance détendue, sobre et élégante. Le temps des Cerises Café, Beach et Restaurant est ouvert tous les jours du Petit-déjeuner au dîner. Le chef vous propose une cuisine française moderne inspirée des saveurs locales faite de simplicité et réalisée sur la base de produits frais et de qualité. Vous pourrez choisir de siroter un cocktail sur notre plage privée aménagée de transats, tables et parasols, de déguster un plat sur la terrasse face à la mer ou même dîner les pieds dans le sable au bord de l’eau. Le temps des Cerises Café, Beach et Restaurant est un petit coin de paradis pour passer une journée de détente et profiter pleinement des vacances dans notre friendly Island.
Avis publié : 15 février 2021

Les plats ne sont pas géniaux mais ils se dégustent avec plaisir.
Un superbe cadre qui rattrape une cuisine moyenne
un service réactif et à l'écoute

Avis publié : 5 février 2021

Nous avons passé une très belle semaine dans un très bel établissement très bien tenu tant dans sa qualité de l’accueil que dans les services !!
La vue est imprenable , l’entretien des chambres est exemplaire, nous n’avons manquer de rien .
L’entretien et l’aménagement de la plage de l’hôtel est un pur bonheur.
Côté restauration , une belle cuisine bien faite qui répond à tous les critères visuels et gustatifs .
Quand à la pina colada la meilleure de grand Case !!!!
Un grand merci à l’équipe du bar restaurant pour leur attention permanente et un très grand merci au grand pro de la plage Tom !!!
On reviendra c’est sur !!!

Avis publié : 31 janvier 2021 par mobile

Voyage en nov -dec 2019
Superbe endroit, super accueil, personnel au top. Concert. Ambiance geniale. Devenue notre lieu. Le menu langouste était magique dans un cadre exceptionnel. Merci a vous car vous êtes tous de bonnes personnes. Je recommande sans hésiter

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2021

Emplacement magnifique bonne acceuil au depart une carte avec prix digne d un 4 etoiles mais dans l assiette pas terrible.
Un hamburger a 19€ avec juste une viande haché trop cuite et une feuille de salade tres mediocre ma femme prend un plat avec des pommesà de terre froide alors que la carte indique tiede on appel le patron il nous repond que se n est pas de sa faute et plus personne jusqu a la fin du repas.
Pourtant au depart le patron nous commente la carte du debut a la fin comme un gastro mais on est pas dans un gastro.

Je deconseil fortement ce resto d autant que je ne laisse aucun pourboire vue que nous avons mal manger et mal recu et un des serveur que l on a pas vue de la soiree me dit je cite monsieur est trop genereux.
Rien a foutre j ai deja payé beaucoup trop cher pour sequ il y a dans l assiette.
Une arnaque a touriste

Avis publié : 18 janvier 2021 par mobile

Restaurant de plage sympathique transat prix correct 20e pour 2 personnes, serveur très agréable, dommage pour le prix des plats qui sont très élevés comparé à d’autres aux alentours qui proposent des choses équivalentes très bonne 2 fois moins cher.

Les voyageurs ayant consulté Le temps des Cerises Restaurant ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le temps des Cerises Restaurant ?