“Très sympa”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Très bon accueil, l'espace est restreint mais on y bien, très bon rapport qualité prix, pizza excellentes!!

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Merci pour cette soirée c'était encore divinement bon avec nos amis titi et Karine
Très bon service vin très bon et plat du jour excellent et je vous parle pas du dessert ''tentation''
À bientôt Marcus

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

De passage sur la route des vacances on s'est arrêté y manger. Très bonnes pizzas et très bon accueil.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

De passage à Milly, nous décidons de tester ce restaurant de pizzas, dont les critiques étaient plutôt bonnes. Oui, les pizzas étaient bonnes, avec une grande variété, sur une jolie terrasse au calme.
C'était trop beau... le service à refroidi notre sentiment. Pas de bonsoir en arrivant, juste un "vous voulez dîner en terrasse ?". On fait le tour du bâtiment, pour arriver sur une terrasse et une serveuse toute jeune. On pousse la table pour ne pas déranger les voisins, et là elle devient bancale. A notre demande de cale,on nous répond, la table est comme ca... A côté, la serveuse demande à un client de ne pas cogner ses genoux sous la table. Pour finir, à la fin du repas par une réflexion générale de la serveuse sur ces tables : bah, avec l'humidité, les tables sont en piteux état.
L'épisode du vin, qui n'était heureusement pas pour notre table : un client dit que le vin rouge est bouchonne, la serveuse répond qu'elle n'y connait rien revient quelques minutes après avec la même bouteille... Elle est très bien selon le chef. Ce même chef est venu à la fin du repas en disant ce vin était très bien, mais vous savez avec tous ces bouchons en plastique, les clients ne savent plus quel goût à le vin avec bouchon de liège...
Quelles réflexions étranges et de mauvaise foi avons nous entendu, pour ne pas apprécier l'ambiance, le service !!

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Resto avec une terrasse très agréable. Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Frites maison (). Viande au top. Très bonnes pizzas. Merci à vous

Les voyageurs ayant consulté Chez Marcus ont aussi consulté

Oncy-sur-École, Essonne

Milly-la-Foret, Essonne

Vous connaissez Chez Marcus ?