“Très bonnes galettes et crêpes”

creperie de Milly
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Milly-la-Foret
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonnes galettes et crêpes, nous avons choisi les crêpes "De Luxe" Bio, avec un cidre rosé. Petit bémol, accueil un peu froid, mais peut-être étions-nous en dehors des horaires.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Les pommes de terre dans la crêpe étaient presque entières et le reblochon presque inexistant. Le cidre était mauvais et le service approximatif.

Avis publié : 28 août 2018

Une crêperie, on pourrait se dire que ce n'est pas super originale, mais quand les produits sont locaux et mis en valeur au travers de "crêpe du moment", "salade du moment" ou "soupe du moment" l'hiver, c'est un régal
Et l'accueil est top, que demander de + ...

Avis publié : 11 août 2018

Accueil sympathique et repas agréable. Le service est rapide et le rapport qualité/prix satisfaisant.

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Voulions déjeuner à 6 personnes, nous avons appelé vers 11h pour réserver en terrasse. Réponse sèche : la crêperie ne fait pas de réservations. Arrivés vers 12h30, nous demandons de déjeuner en terrasse : toutes les tables étaient réservées ! Des clients(ou habitués) avaient appelé après 12h!! Par ailleurs galettes trop cuites; pour certaines, gros morceaux de poulet trop cuits et durs. Bonnes crêpes dessert par contre.

Les voyageurs ayant consulté creperie de Milly ont aussi consulté

Oncy-sur-École, Essonne

Milly-la-Foret, Essonne

Vous connaissez creperie de Milly ?