Points forts des avis
Très bien

Chouette cadre, tarifs raisonnables et parcours variés, rien à redire! Il y a plusieurs parcours... lire la suite

Avis écrit le 19 mai 2018
Jabbour V
par mobile
Superbe après-midi entre amis

Parcours variés, qui mènent jusqu'aux cimes des arbres, pour tous niveaux (quoique les parcours les... lire la suite

Avis écrit le 8 avril 2018
755guillaumef
Lisez les 17 avis

Avis écrit le 24 août 2016

Bien indiqué, le parc est facile d'accès. L'accueil est correct et les initiations simples même pour des néophytes. Les difficultés sont progressives et les ateliers proposés sur chaque parcours très intéressant. Mention spéciale pour le Parcours Noir qui donne quelques sueurs froides, notamment le parcours longs.
Le personnel est vraiment sympa et vous fait vivre leur passion des sensations fortes !
Possibilité de venir avec des scolaires avec des parcours adaptés. Un très bon moment entre potes et à refaire sans hésitation.

Avis écrit le 15 août 2016

accueil tranquille, pas grand monde en ce lundi matin de 15 août.
Accès facile pour tout le monde, parcours pour tous les ages, notre petit a adoré.
A refaire.

Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

deux bonnes heures de détente en famille. Une belle façon d'évaluer sa motricité. Facile d'accès. Propre. A refaire. Merci.

Avis écrit le 28 septembre 2015

Equipe professionnelle, sympathique et disponible, parcours adaptés à tous niveaux.
Nous avons été, mon fils Raphaél et moi sur les parcours bleu, rouge et noir (étant arrivés le midi et bien que le forfait de 22 EUR inclut tous les parcours, nous avons pensé revenir ultérieurement pour le parcours Ebène et panoramiques-que des tyroliennes). Compter une bonne demi-heure par parcours.Ils sont intelligemment conçus avec une progressivité qui permet de lever les inhibitions liés à l'altitude ou les difficultés. Nous ne sommes pas d'accord avec la critique qui les trouve trop "simples" "pas assez sportifs" et "trop courts". Nous sommes Rapahel et moi très sportifs (handball & tennis pour lui, Equitation de compétition pour moi) et avons trouvé le parcours tout à fait à notre mesure: parfait pour les familles et ados!
Commencer par les plus faciles, histoire de "se faire la main" puis emprunter les plus difficiles.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 28 octobre 2014

D'abord l'accueil: l'ensemble de l'équipe est très accueillante, sympathique et patiente.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et demi. On nous a équipés de harnais et de casque. Point positif: des charlottes sont mises à disposition pour utilisation sous les casques. On a apprécié ce souci d'hygiène.
Dès notre arrivée et sans attendre, nous avons été pris en charge pour la formation à la sécurité. La personne était claire, et patiente avec les enfants.

Compte tenu de l'age et de la taille des enfants, nous avons pu évoluer sur les parcours vert et jaune. Les enfants se sont régalés même si un passage du parcours jaune a été un peu dur. Un des enfants a eu du mal à "se lancer" sur un atelier: une personne de l'équipe est arrivée rapidement et a réussi à "débloquer" la situation.

Les parcours sont sympas à faire, adapté à l'age et la taille des enfants, l' équipe est sympathique, Bref, une bonne idée de sortie en famille. Nous avons décidé d'y retourner entre adultes afin de tester les parcours rouge et noir...!

Date de l'expérience : octobre 2014