“Super pour les petits comme pour les grands”
Avis sur Atout Branches

Atout Branches
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Génial pour toute la famille, du plus petit de 2 ans au plus grand de 40 ans. Des sensations pour tout le monde selon son niveau et son courage

Filtrer

Avis publié : 24 août 2016

Bien indiqué, le parc est facile d'accès. L'accueil est correct et les initiations simples même pour des néophytes. Les difficultés sont progressives et les ateliers proposés sur chaque parcours très intéressant. Mention spéciale pour le Parcours Noir qui donne quelques sueurs froides, notamment le parcours longs.
Le personnel est vraiment sympa et vous fait vivre leur passion des sensations fortes !
Possibilité de venir avec des scolaires avec des parcours adaptés. Un très bon moment entre potes et à refaire sans hésitation.

Avis publié : 15 août 2016

accueil tranquille, pas grand monde en ce lundi matin de 15 août.
Accès facile pour tout le monde, parcours pour tous les ages, notre petit a adoré.
A refaire.

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

deux bonnes heures de détente en famille. Une belle façon d'évaluer sa motricité. Facile d'accès. Propre. A refaire. Merci.

Avis publié : 28 septembre 2015

Equipe professionnelle, sympathique et disponible, parcours adaptés à tous niveaux.
Nous avons été, mon fils Raphaél et moi sur les parcours bleu, rouge et noir (étant arrivés le midi et bien que le forfait de 22 EUR inclut tous les parcours, nous avons pensé revenir ultérieurement pour le parcours Ebène et panoramiques-que des tyroliennes). Compter une bonne demi-heure par parcours.Ils sont intelligemment conçus avec une progressivité qui permet de lever les inhibitions liés à l'altitude ou les difficultés. Nous ne sommes pas d'accord avec la critique qui les trouve trop "simples" "pas assez sportifs" et "trop courts". Nous sommes Rapahel et moi très sportifs (handball & tennis pour lui, Equitation de compétition pour moi) et avons trouvé le parcours tout à fait à notre mesure: parfait pour les familles et ados!
Commencer par les plus faciles, histoire de "se faire la main" puis emprunter les plus difficiles.

Les voyageurs ayant consulté Atout Branches ont aussi consulté

Milly-la-Foret, Essonne

Noisy-sur-École, Seine-et-Marne

Vous connaissez Atout Branches ?