Points forts des avis
Très bien

Chouette cadre, tarifs raisonnables et parcours variés, rien à redire! Il y a plusieurs parcours... lire la suite

Avis écrit le 19 mai 2018
Jabbour V
par mobile
Superbe après-midi entre amis

Avis écrit le 8 avril 2018
755guillaumef
Lisez les 17 avis

Avis écrit le 8 avril 2018

Parcours variés, qui mènent jusqu'aux cimes des arbres, pour tous niveaux (quoique les parcours les plus difficiles seront rapidement franchis par les visiteurs expérimentés) ! Personnel accueillant et disponible. Nous avons passé 3 heures sur place pour faire 4 parcours (largement suffisant quand on est pas des grands sportifs).

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 2 novembre 2017

endroit sympa avec 1 parcours assez physique et un parcours tyroliennes très bien ! Equipe d'animateurs sympa - équipement en sécurité très bien - l'endroit manque un peu de convivialité pour les parents qui souhaitent se poser un peu, un p'tit coin bar avec boissons fraiches boissons chaudes et qq crêpes ou autres serait très appréciable ! merci.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux, personnels disponibles et à l'écoute.
Activité peut se faire même avec des enfants en bas âge car parcours dédié.
À refaire sans hésiter!!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 1 juillet 2017

nous y sommes allés toujours en groupe et franchement pour les peureux il ne faut pas hésiter, c'est trop sympa, tout le monde s'éclate

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 28 juin 2017

Accueil correct. Les parcours pour les petits sont adaptés, mais il y a un manque d'encadrement considérable. Arrivée à 9h45. départ prévu 15h15
Nous avions 88 élèves petits, moyens et grands avec 20 parents. Pendant qu'une moitié allaient sur les parcours les autres faisaient un jeu de découverte à l'aide de photos. Jeu finit en 45 min maximum. Du coup les enfants s'impatientent, mais pas ou trop peu d'espace pour organiser un autre jeu avec ballons, foulards ... La grille de l'entrée donne sur le parking des cars et voitures, juste derrière la route.
Le groupe du matin (celui du jeu) a mangé à 11h45 pour attendre 13h30 et à 14h20, les organisateurs rangeaient déjà. du coup les enfants ont été pénalisés dans les rotations et l'envie de recommencer. Pourtant il nous restait encore 30 min..
Dans les parcours accrobranche pas assez de matériel pour 45 enfants. il faut passer son temps à faire de la manutention : enlever "l'attache parcours" pour placer celle de la tyrolienne etc.. du coup file d'attente. Sans compter le manque d'organisation.. Il faut un adulte à chaque arrivée de tyrolienne, les petits n'arrivent pas à se détacher seul et à se rattacher : 8 tyroliennes...ce qui implique autant d'adultes. Quelques enfants sont coincés sur le parcours du haut ou pleurent.. mais l'encadrement discutent et ne réagi pas assez rapidement.
Afin d'avoir une possibilité que les enfants fassent un maximum de tours sans prendre celui des autres un système d'élastique ou de traits de couleurs pour chaque parcours permettrait de comptabiliser.
Sur place, des troncs coupés end deux font office de table.. Certains sont rongés et complètement détériorés. L'emplacement est petit. pas assez de place sous les 2 bâches qui vous abritent de la pluie. Heureusement que nous avons mangé en 2 groupes, sinon nous n'aurions pas tous été abrités.
Des toilettes sèches, oui pourquoi pas, je ne vois aucun inconvénient, mais pas de point d'eau, merci de prévenir lors de la réservation.
Pour accueillir des classes, il vaut mieux être moins gourmand et ne recevoir que 2 classes à la fois, ce qui permettrait une meilleure organisation et roulement avec les élèves.
Les enfants ont été contents de leur journée, c'est le principal.

Date de l'expérience : juin 2017