“Parcours au top !!”
Avis sur Atout Branches

Atout Branches
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

les différents parcours d’accrobranches du plus simple au plus difficiles sont pleins de surprise et riche en tyrolienne, on a adoré !!! Nous avons passé une très bonne demi journée ! Nous conseillons vivement ce parc d’accrobranche.

Filtrer

Avis publié : 8 avril 2018

Parcours variés, qui mènent jusqu'aux cimes des arbres, pour tous niveaux (quoique les parcours les plus difficiles seront rapidement franchis par les visiteurs expérimentés) ! Personnel accueillant et disponible. Nous avons passé 3 heures sur place pour faire 4 parcours (largement suffisant quand on est pas des grands sportifs).

Avis publié : 2 novembre 2017

endroit sympa avec 1 parcours assez physique et un parcours tyroliennes très bien ! Equipe d'animateurs sympa - équipement en sécurité très bien - l'endroit manque un peu de convivialité pour les parents qui souhaitent se poser un peu, un p'tit coin bar avec boissons fraiches boissons chaudes et qq crêpes ou autres serait très appréciable ! merci.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux, personnels disponibles et à l'écoute.
Activité peut se faire même avec des enfants en bas âge car parcours dédié.
À refaire sans hésiter!!

Avis publié : 1 juillet 2017

nous y sommes allés toujours en groupe et franchement pour les peureux il ne faut pas hésiter, c'est trop sympa, tout le monde s'éclate

Les voyageurs ayant consulté Atout Branches ont aussi consulté

Milly-la-Foret, Essonne

Bruyères-le-Châtel, Essonne
Noisy-sur-École, Seine-et-Marne

Vous connaissez Atout Branches ?