Tripadvisor
Providenciales
Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 17:30
Réserver à l'avance
Les circuits de Big Blue Collective ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Google
1 369 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2018
Avis sur : Kayak Eco Tour

Magnifique et amusante. Elvardo a été un excellent guide et nous a renseignés sur les îles Turques-et-Caïques. Si vous souhaitez découvrir certains des plus beaux sites avec un peu d'activité physique, cette visite est pour vous.

Avis écrit le 30 avril 2018
Avis sur : Kayak Eco Tour

Tout a été fabuleux et valait vraiment la peine. Le guide connaissait bien la biologie marine et nous a patiemment et gentiment expliqué tout ce que nous avons vu. Elle est aussi une militante écolo et elle a ramassé des déchets sur l'île d'Iguana, ce qui m'a motivé, moi et un autre kayakiste, à faire la même chose. Nous avons ramené un bon paquet de déchets. J'encourage tous les participants à cette éco-excursion à ramasser des déchets sur l'île d'Iguana. Si tout le monde le faisait, l'île d'Iguana pourrait redevenir vierge en un rien de temps. Le retour en kayak de l'île d'Iguana jusqu'à la marina était difficile, mais tout à fait faisable. Au cours de la visite, nous avons vu, entre autres, des tortues, un requin-citron, un héron nocturne, des oiseaux assortis et une méduse à l'envers. Je recommande la visite du matin parce qu'il fait chaud l'après-midi, mais de 7h30 du matin à midi, à la fin avril, il ne faisait pas trop chaud.

Avis écrit le 27 avril 2018
Avis sur : Kayak Eco Tour

Une compagnie de bus vient vous chercher à votre hôtel pour vous emmener à une heure prédéfinie. Nous sommes passés devant d’autres hôtels pour récupérer d’autres personnes. ||||La société vous donne des « sacs étanches » gratuits pour garder vos effets personnels étanches. J’y ai mis mon téléphone qui ressortait dès que je voulais prendre des photos. Ça a très bien marché.||||Ils ont besoin que vous utilisiez une crème solaire biodégradable. Je ne le savais pas avant de venir. J’ai dû leur acheter un petit tube pour environ 15 USD.||||La visite a été assez amusant. J’ai une demi-journée de kayak en éco-excursion. J’avais mon propre canoë, ce qui n’était pas trop difficile. Vous commencez en faisant le trajet à travers une marina. Ensuite, vous partez pour les mangroves. ||||Nous avons vu une raie-manta, deux requins citron, quelques tortues, différents oiseaux, une intéressante variété de méduses et quelques autres choses. Je n’ai eu qu’un rapide aperçu. Vous devez pagayer vers quelque chose quand c’est indiqué, mais ils s’en détachent habituellement très vite. Je ne fus pas en mesure de prendre des photos, malheureusement. C’était malgré tout vraiment amusant. C’est très peu profondes dans cette partie.||||Mais ensuite, nous sommes allés dans des eaux plus profondes vers Iguana Island. Le guide garde les billets et vous laissez votre kayak sur une plage voisine. Nous marchions autour de la passerelle et avons vu une douzaine d’iguanes environ. C’était vraiment sympa. Ensuite, nous sommes retournés à la plage et il y avait quelques en-cas. Bouchées de brownies, fruits et une troisième chose que je n’ai pas goûtée. Le guide poursuit avec des bouteilles d’eau cristalline supplémentaires pour les personnes dans le groupe.||||Notre guide a été très agréable et instructive. Elle a fait un bon travail.||||Ma seule déception était de ne pas avoir visité Half Moon Bay sur la demi-journée. Je ne le savais pas. J’étais impatient de voir cette plage. Le guide me dit que ce n’est qu’un arrêt sur l’ensemble de la journée. ||||Après Iguana Island vous rentrez en kayak à l’endroit où vous êtes partis. Le retour en van a été très chaud. Pas de climatisation. Simple mise en garde envers les personnes pour qui cela peut être un problème. ||||Je referai ce voyage si c’est avec quelqu’un qui ne l’a pas fait.

Avis écrit le 23 avril 2018
Avis sur : Snorkel Eco Tour

Nous avons visité Turks à la fin du mois de février et nous avons pu faire l’excursion en éco-snorkeling. Étant donné que Big Blue limite le nombre de personnes à 8 par groupe, nous avons pu nous rendre dans des endroits uniques et nous avons eu suffisamment de temps pour explorer avec un petit groupe de personnes. Nous avons visité 2 sites de snorkeling ainsi qu’une petite plage où nous avons eu droit à des en-cas et boissons. Le snorkeling était génial et nous avons pu aller sur le bord du récif, et voir beaucoup de coraux colorés et de nombreux poissons. Nous avons vu de grands barracudas, beaucoup de poissons-perroquets, et certaines personnes de notre groupe ont vu un requin. Le récif de corail était devancé seulement par le récif de corail j'ai vu en Polynésie Française. Ce fut un excellent moyen de passer la journée sur l'eau !

Avis écrit le 21 avril 2018
Avis sur : Kayak Eco Tour

Ma famille a visité les îles Turques et Caïques cette semaine et nous avons fait une super excursion avec Big Blue. Nous avons été vraiment surpris par les connaissances et les compétences de notre guide Duncan. Il nous a emmenés à des endroits vraiment intéressants et nous avons aimé chaque minute. Duncan était super informatif et la vie marine que nous avons vue était absolument magnifique - des méduses à l'envers, des tortues, des conques, des étoiles de mer, des raies tachetées et bien d'autres choses encore. C'était l'excursion en kayak de toute une vie et nous nous sommes même arrêtés à l'île d'Iguana ! Nous donnons à Duncan 5 étoiles pour sa compétence et ses connaissances ! Nos fils adolescents ont adoré son style et son habileté ! Cela a rendu notre voyage complet !!! Nous vous remercions Duncan et Big Blue !! La famille Davis