Tripadvisor
Providenciales
Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 17:30
Réserver à l'avance
Les circuits de Big Blue Collective ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Google
1 368 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2018
Avis sur : Snorkel Eco Tour

Même si on peut penser que le prix de ce voyage est un peu élevé, il VAUT VRAIMENT LE COUP !!!! J'ai passé un excellent moment. Il y avait 12 personnes sur le bateau, mais il n'était pas bondé. L'ambiance était calme, le snorkeling génial, nos guides très sympathiques et ils sont venus dans l'eau avec nous. Nous sommes allés à deux sites différents de snorkeling et nous avons vu d'incroyables poissons et de nombreux beaux coraux. Le transfert depuis et vers notre hôtel était doux et efficace, une belle touche pour un séjour sans stress. Je reviendrai !!!

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Cette visite a été exactement ce que je voulais. Nous avons réservé le jour avant sur Tripadvisor, et peu après nous avons reçu un message confirmant l’heure de transfert pour la visite de Caicos Cay à 13:00. Le minibus était à l’heure, nous avons fait un autre arrêt pour prendre quelques passagers, et nous étions à la marina et sur le bateau quelques minutes plus tard. La première étape a été Little Water Cay (l’Île aux iguanes) où nous avons passé du temps à admirer les iguanes et en découvrant l’écologie locale. Une autre courte promenade en bateau plus tard nous avons jeté l’ancre pour un peu de plongée libre. Mon ami et quelques personnes sont restés sur le bateau pour se bronzer et lire tandis que les autres passagers et le guide ont fait de la plongée libre pendant environ 30 minutes. Après une autre courte promenade à Pine Cay, une magnifique île privée, où les guides nous ont donné des en-cas (délicieux carrés au chocolat, muffins à la banane, fruits et chips), du jus de fruits et du punch au rhum. Nous avons eu le temps d’explorer le banc de sable et de flotter dans le port pendant un bout avant de rentrer. J’aimerais sans aucun doute profiter de cette visite au-delà de l’option « booze cruise ». J’ai hâte de revenir et de faire à nouveau cette visite. Magnifique bateau, guides fantastiques, excellente journée !

Avis écrit le 1 mai 2018
Avis sur : Kayak Eco Tour

Magnifique et amusante. Elvardo a été un excellent guide et nous a renseignés sur les îles Turques-et-Caïques. Si vous souhaitez découvrir certains des plus beaux sites avec un peu d'activité physique, cette visite est pour vous.

Avis écrit le 30 avril 2018
Avis sur : Kayak Eco Tour

Tout a été fabuleux et valait vraiment la peine. Le guide connaissait bien la biologie marine et nous a patiemment et gentiment expliqué tout ce que nous avons vu. Elle est aussi une militante écolo et elle a ramassé des déchets sur l'île d'Iguana, ce qui m'a motivé, moi et un autre kayakiste, à faire la même chose. Nous avons ramené un bon paquet de déchets. J'encourage tous les participants à cette éco-excursion à ramasser des déchets sur l'île d'Iguana. Si tout le monde le faisait, l'île d'Iguana pourrait redevenir vierge en un rien de temps. Le retour en kayak de l'île d'Iguana jusqu'à la marina était difficile, mais tout à fait faisable. Au cours de la visite, nous avons vu, entre autres, des tortues, un requin-citron, un héron nocturne, des oiseaux assortis et une méduse à l'envers. Je recommande la visite du matin parce qu'il fait chaud l'après-midi, mais de 7h30 du matin à midi, à la fin avril, il ne faisait pas trop chaud.

Avis écrit le 27 avril 2018
Avis sur : Kayak Eco Tour

Une compagnie de bus vient vous chercher à votre hôtel pour vous emmener à une heure prédéfinie. Nous sommes passés devant d’autres hôtels pour récupérer d’autres personnes. ||||La société vous donne des « sacs étanches » gratuits pour garder vos effets personnels étanches. J’y ai mis mon téléphone qui ressortait dès que je voulais prendre des photos. Ça a très bien marché.||||Ils ont besoin que vous utilisiez une crème solaire biodégradable. Je ne le savais pas avant de venir. J’ai dû leur acheter un petit tube pour environ 15 USD.||||La visite a été assez amusant. J’ai une demi-journée de kayak en éco-excursion. J’avais mon propre canoë, ce qui n’était pas trop difficile. Vous commencez en faisant le trajet à travers une marina. Ensuite, vous partez pour les mangroves. ||||Nous avons vu une raie-manta, deux requins citron, quelques tortues, différents oiseaux, une intéressante variété de méduses et quelques autres choses. Je n’ai eu qu’un rapide aperçu. Vous devez pagayer vers quelque chose quand c’est indiqué, mais ils s’en détachent habituellement très vite. Je ne fus pas en mesure de prendre des photos, malheureusement. C’était malgré tout vraiment amusant. C’est très peu profondes dans cette partie.||||Mais ensuite, nous sommes allés dans des eaux plus profondes vers Iguana Island. Le guide garde les billets et vous laissez votre kayak sur une plage voisine. Nous marchions autour de la passerelle et avons vu une douzaine d’iguanes environ. C’était vraiment sympa. Ensuite, nous sommes retournés à la plage et il y avait quelques en-cas. Bouchées de brownies, fruits et une troisième chose que je n’ai pas goûtée. Le guide poursuit avec des bouteilles d’eau cristalline supplémentaires pour les personnes dans le groupe.||||Notre guide a été très agréable et instructive. Elle a fait un bon travail.||||Ma seule déception était de ne pas avoir visité Half Moon Bay sur la demi-journée. Je ne le savais pas. J’étais impatient de voir cette plage. Le guide me dit que ce n’est qu’un arrêt sur l’ensemble de la journée. ||||Après Iguana Island vous rentrez en kayak à l’endroit où vous êtes partis. Le retour en van a été très chaud. Pas de climatisation. Simple mise en garde envers les personnes pour qui cela peut être un problème. ||||Je referai ce voyage si c’est avec quelqu’un qui ne l’a pas fait.