Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (777)
Filtrer les avis
777 résultats
Note attribuée
534
171
37
18
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
534
171
37
18
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 777
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff A, General Manager de Point Pleasant Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff A, General Manager de Point Pleasant Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff A, General Manager de Point Pleasant Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff A, General Manager de Point Pleasant Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jeff A, General Manager de Point Pleasant Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis