Club Med Columbus Isle
  • Piscine
4 220 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Bonjour je viens d arriver d une semaine du club Med Columbus Island il y a des go de très grande qualité à l accueil il y a Camille que j avais connu en 2016 à Punta Cana, c est une personne adorable qui est toujours au service des gm.Mariana une go d une grande gentillesse et toujours disponible cela nous donne envie d aller au Brésil .
Sophia l assistante chef je l ai connu comme réceptionniste au Club Med a cancun. Au Mexique j ai connu une fille et à Columbus je viens de revoir avec plaisir une femme épanouie par son travail .
Sophia est toujours aimable avec les gm et donne de toute sa personne au club pour satisfaire toute le monde . J espère Qu elle sera chef de village j’irai dans son Club Med les yeux fermé c est une Personne de très grande qualité.

Séjour en : avril 2018

1 semaine chambre bien repas bof
Chef de village omniprésent
Service sympa
Responsable de la Pinta très sympathique
En une semaine je ne connais même pas tous les JO qui restent entre eux et ne disent pas bonjour quand on les croise
Ils fument et boivent des verres entre eux
Bonjour

Séjour en : avril 2018
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Columbus Isle, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Jadounette2006,

Vous avez choisi notre village de Columbus comme destination pour vos récentes vacances et nous vous en remercions.

A la lecture de votre commentaire, je regrette que toutes vos attentes n'aient été comblées lors de votre séjour parmi nous.

En effet, vous ne vous êtes pas senti suffisamment considéré par nos GO en village et vous regrettez le manque d’interaction avec ces derniers.

Le ressenti de votre séjour ne reflète pas l'esprit du Club Med tel que nous aurions souhaité vous le transmettre. Aussi, je souhaite sincèrement conserver votre confiance pour l'organisation de vos prochains séjours afin que vous puissiez retrouver toutes les valeurs du Club Med.

Au plaisir de vous accueillir dans l'un de nos villages,

Nathalie, l’Équipe Club Med.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Beau paysage club med pas au top au niveau chef de village
Dommage le personnel sympa
Les repas pas top aucune diversité

Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Columbus Isle, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

Bonjour Jadounette,

Merci beaucoup pour ce retour, je suis ravie de lire que ce cadre magique vous a plu.

Concernant notre Chef de Village Spencer, je tiens à vous assurer qu'il met tout en oeuvre pour vous offrir des vacances dignes du Club Med.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un site enchanteur. Plage magnifique
Superbe température.

Beaucoup de G.O Québécois. Eric prof de Zumba, Youri un barman très efficace. Un prof de spinning et aquaforme génial.

Séjour enchanteur. Très propre. Chambre confortable .

De l'accueil jusqu'au départ. Un personnel devoirs.

Finalement je recommande

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous revenons à Columbus aux deux ans. Le site est toujours aussi beau et nous permet de nous détendre et de refaire nos forces après l’hiver québécois.

La température se situait à 24 C durant la dernière semaine de mars et la première d’avril. Il y avait un bon vent pour nous rafraichir sur la plage qui est toujours aussi magnifique et d’une propreté exemplaire. La mer était un peu froide pour notre goût.

Nous avons pu jouer au tennis tôt le matin et vers 17:00 l’après-midi, presque tous les jours, sans attendre pour avoir accès àun terrain. Les terrains sont en fine pierre re roche et ne sont pas toujours dans le meilleur état, surtout en fin de journée. Une surface synthétique serait un plus pour nous, mais il y a probablement des joueurs qui apprécient la surface actuelle.

Nous n’avons pas fait d’activitées nautiques, donc pas de commentaires de notre part.

Il y a enfin le WI-FI inclus, mais il est trop lent. Il est nécessaire de payer le supplément haute vitesse pour être bien servi.

Déception pour la cuisine dont la qualité diminue depuis quelques années. Columbus était auparavant réputé pour sa cuisine. Le tout s’est dérérioré au restaurant principal, le Chritopher. Les plats sont ordinaires et le viande est souvent dure. Les plats sont souvent tièdes, surtout le soir. Heureusement, il y a encore le restaurant La Pinta où la qualité des plats persiste le matin et le midi, en grande partie grâce aux qualités du chef Robert, présent à Columbus depuis plus de 10 ans. La Pinta est un meilleur choix que le Christopher le soir, mais il faut faire la file et réserver la veille á 10:00 AM. Le menu du soir est cependant limité et répétitif.

Bref, le séjour nous a encore enchanté et a répondu à nos besoins. Il faudrait cependant revenir à la cuisine antérieure.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple