“A faire absolument...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant étoilé qui le mérite amplement. Nous avons pris le menu dégustation, la maîtrise est parfaite : entrée (asperge, morilles), plat (ris de veau : une merveille), dessert (soufflé + glace : original et goûtu). Vraiment quel plaisir, tout au long du repas.
Service sympathique et professionnel.
Nous le conseillons sans aucune retenu.

Avis publié : il y a 3 semaines

Qui aime bien châtie bien. On peut continuer d'aller les yeux fermés à la Robe mais...
Pourquoi le personnel de salle change-t-il si souvent ? On est de nouveau revenu à moins de chaleur. Depuis "Pascal" qui tenait la boutique, ce ne furent que des hauts et des bas... Il serait bien de stabiliser l'accueil vers plus de modernité...
Quant aux plats, toujours délicieux, on ne peut que louer les changements réguliers. je regrette toutefois que les fonds de sauce soient finalement tous un peu identiques au fil du temps.
Et pourquoi ne pas imaginer un ou deux plats signatures ?

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Beau cadeau nous avons découvert une cuisine raffiné et gustative dans un cadre sobre et cosy personnel a l,écoute et disponible

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne table, des amuses bouche au dessert, des cuissons raffinées.
Je pense y retourner rapidement en famille pour faire partager ces instants de plaisir culinaires
Bravo

Avis publié : il y a 4 semaines

Première fois dans ce restaurant. Avons attendu 10 min dans l’entrée que quelqu’un vienne nous recevoir et prendre nos vêtements. Nous avons fini par le faire nous même.
Nous étions 6 personnes.
Le repas était très bien, belle présentation et les plats délicieux et assez garnis pour un dîner.
Le service à table un peu juste, mériterait un peu plus de raffinement pour un restaurant étoilé...

Les voyageurs ayant consulté La robe ont aussi consulté

Montaigu, Vendée
Saint-Georges-de-Montaigu, Vendée

Saint-Hilaire-de-Loulay, Vendée
Saint-Sulpice-le-Verdon, Vendée

Vous connaissez La robe ?