“Très beau endroit ”

Lago di Viverone
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Jolie endroit.
Excursion sur le lac, la promenade prêt du lac, les petits restaurants, la bonne bouffe. Le vin mes gâteaux.
À visiter aussi Rapallo un petit village très pittoresque.

Filtrer

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Très beau lac à l'entrée du Val d'aoste. Moins connu que les autres lacs italiens pourtant un très beau lac, sympa avec de belles balades autour à faire. Vraiment sympa et moins touristiques que d'autres

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Ce lac offre un environnement calme et permet de faire des sports aquatiques ou de randonnées en velo ou vtt tout autour.

Avis publié : 14 octobre 2016

J'y suis allée il y a trois ans avec une ami italienne. Je devais assister à un petit concert sénégalais. Lorsque je suis suis arrivée en plein été, je n'ai pas trouvé beaucoup d'animation, mais une ambiance calme et un cadre hyper sympa. Après quelques brochettes au BBQ et un apéritif typique italien, les gens des alentours se sont tassés autour des sons des tam-tam. L'ambiance autour de ce lac était magique. Endroit improbable, que je recommande vraiment. C'est l'Italie comme je l'aime....

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Parfait pour un week-end axé sur le repos et la détente où vous pourrez faire une visite guidée du lac en bateau avec une "commandante" de bord très sympathique du wake Board du ski nautique du pédalo du kayak etc bien entendu de bons repas

Les voyageurs ayant consulté Lago di Viverone ont aussi consulté

Sala Biellese, Province of Biella
Pollone, Province of Biella

Viverone, Province of Biella
Caravino, Province de Turin

Vous connaissez Lago di Viverone ?