“A faire en famille ”
Avis sur Lago di Viverone

Lago di Viverone
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Joli site bien équipé (2 piscines, mini golf, beach-volley, ski nautique, pédalo, paddle, restaurant/snack bon marché). Nous y allons chaque année pour trouver un peu de chaleur avant de retrouver le frais des montagnes. A faire en famille.

Filtrer

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Très joli lac. On peut y faire du bateau, ski-nautique mais peut-être que la baignade est compliquée vu les algues présentes aux abords du lac.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Jolie endroit.
Excursion sur le lac, la promenade prêt du lac, les petits restaurants, la bonne bouffe. Le vin mes gâteaux.
À visiter aussi Rapallo un petit village très pittoresque.

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Très beau lac à l'entrée du Val d'aoste. Moins connu que les autres lacs italiens pourtant un très beau lac, sympa avec de belles balades autour à faire. Vraiment sympa et moins touristiques que d'autres

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Ce lac offre un environnement calme et permet de faire des sports aquatiques ou de randonnées en velo ou vtt tout autour.

Les voyageurs ayant consulté Lago di Viverone ont aussi consulté

Sala Biellese, Province of Biella
Pollone, Province of Biella

Viverone, Province of Biella
Caravino, Province de Turin

Vous connaissez Lago di Viverone ?