“Livraison au travail”
Avis sur Sumo Sushi

Sumo Sushi
Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Hesperange
Avis publié : 18 février 2021

J'ai commandé aujourd'hui pour 12h00 sur le site MIAM MIAM et j'ai plusieurs réclamations à faire :

1) Sur la commande on peut indiquer l'horaire qui nous convient, donc j'ai mis pour 12h00. Cela veut dire donc midi pile et pas 12h17 l'heure que j'ai bien eu ma livraison. J'ai eu un livreur qui m'a dit que je n'étais pas la seule cliente, qu'il y en avait encore 3 à côté. Je comprends ceci, mais donc faut pas mettre dans le site qu'on puisse décider d'un horaire s'il n'est pas respecté de votre côté.

2) Ce livreur ne s'est pas excusé envers moi, il m'a parlé d'une façon inadmissible avec ses fait et gestes. Comme si cette histoire serait de ma faute ! Je lui ai rajouté que j'avais badgé à midi et donc perdu 17min de ma pause pour rien et il me répond avec un haussements des épaules.

3) Sur ma commande j'avais exprès mentionné sans cheese, car j'ye suis allergique ! Je reçois mes 6 big roll tempura avec du fromage. Bref, ma collègue les a gouté et a bien confirmé que c'était du fromage.

4) J'ai mangé les autres sushis en faisant bien attention s'ils n'avaient pas touché le fromage, sinon j'aurais eu de très "bonnes" réactions.

Je suis très déçue.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 12 septembre 2020

Juste parfait. Service au top et commande sur tablette diversifiée. À faire et refaire sans modération.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Excellent ! Les sushis sont délicieux, d’une très grande qualité. Le service avec la tablette est très sympa. Il y a du choix. Qualité-prix c’est parfait ! Un endroit où j’aime aller, je vous le recommande.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Pas beaucoup de monde pour un vendredi. Malgré tous les commentaires positifs, ça reste loin derrière les meilleurs japonais à lux...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Découvert par hasard, sûrement un des meilleurs rapport qualité /prix pour manger des sushis à Luxembourg... à découvrir pour les amateurs je recommande le plateau du chef !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Sumo Sushi ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Hesperange, District de Luxembourg

Vous connaissez Sumo Sushi ?