Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2021 par mobile

Commençons par les plus, car il n y a quasi que ça.
Accueil très sympathique, détendu et convivial. Verres de jus de fruits ou vin offert.
Chalet (la bergerie) très chaleureux, propre, bonne literie, jacuzzi privé à l abri de tout regards avec petit cours d eau, très agréable à entendre.
Notre dîner gastro à été à la hauteur de son titre. Notre repas était divin. Raffiné, bien présenté, original, exquis. La gérante passe vous voir pour vous glisser de petits mots très agréables.
Petit déjeuner avec des pains faits maison aux goûts incomparables avec ce que l on connaît en boulangerie... Encore l excellence .
Le moins : attention aux oublis comme l apéritif commandé pour une heure précise, qui a nécessité un rappel pour l avoir, du beurre doux quand demandé du demi sel. Et un peu étonnée de devoir payer 10€ pour arriver à 15h au lieu de 16h, alors que la plupart des lieux de ce standing laisse la clientèle arriver à 15h.
Rien pour gâcher notre beau séjour et nous donner l envie de vite revenir...

Type de voyage : A voyagé en couple
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2021

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour dans le chalet Bergerie se soit bien passé.
Au niveau de notre restaurant, nos chefs essaient de mettre en avant des produits locaux tout en vous faisant découvrir de nouvelles saveurs. Nos pains et viennoiseries sont préparés sur place par notre équipe.
Nous sommes navrés que vos apéritifs soient arrivés avec quelques minutes de retard.
Les heures d'arrivées anticipées nous demande une organisation plus importante, notamment si le chalet est loué loué jusqu'à 13h. C'est pourquoi nous vous demandons un supplément car nous devons être efficace tout en conservant une qualité et une propreté optimale entre chaque client.
Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Domaine.
Mélanie et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

Avis écrit le 19 juin 2021

Séjour de 2 nuits offert par ma femme pour couper un peu du quotidien effréné. Nous avions un chalet avec jacuzzi privé.
Dès notre arrivée, l'accueil est chaleureux, bienveillant et l'équipe s'assure d'être aux petits soins pour nous.
Nous avons diner les 2 soirs sur Gérardmer à proximité pour profiter du lac.
En revanche, le repas du midi et les 2 petits déjeuners ont été pris sur place et autant dire que l'on s'est régalé. La qualité des produits exclusivement "maisons" est très appréciable
Le séjour a également été l'occasion de faire une balade en vélo électrique, loués au sein de l'établissement, un véritable coup de coeur pour 25 kms au milieu du massif vosgien
Séjour conclu par 1 heure de massage chacun.
Une parenthèse et un bol d'air incroyable.
Le plus dur dans ce séjour: repartir chez soi

Date du séjour : juin 2021
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que votre expérience en amoureux s'est bien passée.
En effet, nos chefs travaillent avec des produits locaux et faits-maison afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.
Pouvoir profiter de ce beau temps en vélo est l'idéal pour découvrir les alentours et ainsi se retrouver au cœur de la nature.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine escapade.
Mélanie et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

Avis écrit le 17 juin 2021 par mobile

Année après année, nous constatons l'évolution positive du domaine ... cette fois nous avons pu admirer et profiter de la magnifique rénovation du restaurant. Nous avons séjourné dans un chalet privatif tout confort "Etoile". Personnel jeune, dynamique et aux petits soins. Nous avons tendance à profiter au maximum des infrastructures mais grâce à la possibilité d'emporter un somptueux pique-nique fait maison, nous avons explorer les très jolis paysages propices aux randonnées à 2 pas du domaine.
Comme chaque fois, un 10/10 qui nous donne envie de revenir.
Nous tenons aussi à saluer l'infinie gentillesse et le geste commercial fort de Mme Masson suite à un malheureux préjudice à notre encontre.

Type de voyage : A voyagé en couple
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Chère Marie,
Merci pour votre magnifique retour qui nous va droit au coeur ! Nous sommes ravies de voir que vous puissiez suivre notre évolution et vous remercions pour votre fidélité. Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire voyager hors du temps et vous déconnecter pour profiter de chaque instant lors de votre séjour parmi nous.

En espérant vous accueillir une fois de plus dans notre établissement, Prenez bien soin de vous et merci encore pour votre beau message.

Bien à vous,

Yannice et toute l'équipe du Haut Jardin 4****

Avis écrit le 8 juin 2021

Étant étudiante en médecine, après 1 an de COVID je me vois attribuer des chèques vacances dans le but de souffler un peu avec mon conjoint.
Nous choisissons donc le Domaine du Haut Jardin, j’appelle à plusieurs reprises avant de réserver pour bien m’assurer qu’ils prennent les chèques vacances CONNECT, question à laquelle on me répond positivement 2 fois de suite.
Le séjour arrive, merveilleux moment autant le logement que les repas: super expérience en couple qui nous permet vraiment de nous ressourcer.
Malheureusement au moment de partir, je présente mon téléphone pour payer presque la moitié du séjour avec les fameux chèque vacances et pas de chance: problème de connexion depuis le matin…impossible de prendre les chèques…pas de solution…
Vraiment dommage de terminer un si beau séjour de cette façon. Je reconnais que nous restons déçus devant ce problème technique mais également devant ce manque de compréhension…

Type de voyage : A voyagé en couple
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour et votre message.
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre Domaine vous ait plu !
Toutefois, nous comprenons votre déception et sommes extrêmement désolés de ne pas avoir pu répondre à votre demande.
Comme vous l'avez signalé, suite à un orage notre ligne internet était défectueuse, à notre plus grand regret.
Le paiement ne pouvant s'effectuer en différé, il est compliqué de vous proposer de régler ultérieurement une fois la connexion rétablie.
Mes collègues de la réception n'ont peut-être pas osez vous demander d'attendre que tout soit rétabli, ne sachant pas quand cela aurait été le cas.
Je réitère nos excuses pour le désagrément dû à un fait indépendant de notre volonté.
Je reste à votre écoute au besoin
Cordialement
Amandine Masson

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Nous avons passé une très belle nuit dans notre chalet (les étoiles 2) qui était juste magnifique. Le mélange de bois, de matières naturelles donne un superbe effet. La cheminée qui trône au milieu de la pièce offre une belle atmosphère romantique. La literie est de bonne qualité.
La "partie salle de bains" est divine, d'autant plus avec cette belle baignoire en bois. Le hammam est agréable, même si quelques gouttes d'huiles essentielles auraient été un gros plus.
L'extérieur est bien aménagé, aucun vis-à-vis.
Un vrai jacuzzi, juste top.

L'accueil était correct, même si on aurait apprécié ne pas devoir tirer nos valises dans un chemin caillouteux, sous la pluie, alors qu'il y avait des petites voiturettes stationnées à l'entrée. La dame qui nous a accompagnés et nous a donné les différentes explications dans le chalet était assez froide, c'est dommage.

Nous nous sommes offerts un massage. La demoiselle était vraiment très bien, ce fut un moment très agréable. Seul bémol, quelqu'un faisait des travaux dans la pièce juste à côté ou très près, et c'était assez bruyant par moments. Pas très agréable de sursauter pendant un massage qui vous détend.

Le service est correct : le personnel est sympathique, mais n'a pas toujours su répondre à nos attentes (nombreux oublis, questions laissées sans réponses...). À ce tarif, on s'attend à un peu plus.

Pour le départ on nous a fait patienter un bon moment (le personnel déjeunait) et c'est finalement la masseuse qui s'est occupée de nous... Puis une panne d'électricité nous a donné du fil à retordre et nous avons dû partir plus de 40 minutes plus tard, sans facture.

En résumé, nous avons passé un très beau moment dans ce chalet somptueux, mais au vu des tarifs, nous aurions apprécié un "meilleur" service. Peut-être que dans quelques années, or crise Covid, tout sera mieux rodé. Nous reviendrons sûrement pour nous en assurer ;)

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2021

Chère Amore,

Merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Soyez certaine que vos remarques ont été entendues. Nous ferons le nécessaire auprès des personnes concernées.

Vous pourrez constater nos efforts constants lors de votre prochain séjour! :)

Au plaisir de vous revoir,

Guillaume et toute l'Equipe