2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com212 $US
Tripadvisor212 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2021

Nous avons réservé le chalet Désir pour 2 nuits pour notre anniversaire de mariage.
Nous avons été très bien accueilli et l'ensemble du séjour était parfait !
L'équipe est à l'écoute et bienveillante.

Concernant le chalet, état impeccable tant niveau propreté que confort. Jacuzzi et Sauna en parfait état de marche, literie très confortable.

Petit déjeuner copieux et excellent, tout comme les repas dignes d'un restaurant étoilé. Attendant un bébé, nous avions besoin d'attention particulière concernant les produits et cuissons et l'équipe s'est montrée largement à la hauteur.

Qualité de service visant l'excellence et digne d'un 5 étoiles !

Nous ne laissons habituellement pas d'avis mais face à ce niveau de prestation, nous ne pouvons que recommander le Domaine du Haut Jardin.

Nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi un chalet pour son intimité et la possibilité de diner sur une terrasse privative ainsi qu'avoir un Jacuzzi privatif.
Date du séjour : août 2021
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre magnifique message qui nous laisse sans mots, nous sommes émerveillées d'avoir pu vous faire passer un anniversaire de mariage à la hauteur de vos attentes. En effet, nous faisons tout notre possible pour être au soin de tous et de nous adapter à chacun.
Encore milles merci,
Ce serait un plaisir pour nous de vous retrouver pour une prochaine escapade !
Portez vous bien,
Yannice et toute l'équipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

Avis écrit le 16 août 2021

Quelle belle surprise ! Nous avons passé un séjour mémorable dans cet établissement aux multiples atouts. Un ensemble de chalets luxueux et sans aucun vis-à-vis nichés dans un très joli jardin qui invite à la détente, tout ici est pensé pour le bien-être des clients. Le jacuzzi privatif et la terrasse spacieuse sont très appréciables. Nous avions réservé le chalet Rondin, situé au fond du domaine, avec un petit ruisseau juste derrière.
Le personnel est très à l’écoute, l’accueil personnalisé, nous avons profité de l’excellente table, une cuisine originale et locale ( légumes et plantes cultivées dans le jardin du domaine), des mets délicieux, un chef passionné qui prend le temps d’échanger avec les clients, des cocktails subtils et originaux, une ambiance douce et intime dans une salle subtilement décorée, un grand bravo à toute l’équipe ! Je rejoins les commentaires précédents, tout était parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Le chalet Rondin est très bien équipé, peut-être un peu sombre
Date du séjour : août 2021
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Madame,
Votre commentaire élogieux nous fait énormément plaisir, et toute l'équipe du Domaine vous en remercie infiniment !
Nous proposons des séjours vous permettant de vous évader et de découvrir de nouvelles choses. Notre personnel est toujours ravis de pouvoir échanger avec vous sur son savoir-faire.
Au grand plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien cordialement,
Mélanie

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Une superbe journée détente passée au chalet Refuge. Le jaccuzzi et le sauna ont été très appréciés. Le cadre est magnifique et bien entretenu. Le personnel est agréable et souriant.
Petit bémol si vous voulez faire une sieste : pas de lit dans le chalet et les bains de soleil sur la terrasse sont certes bienvenus mais l'extérieur est très bruyant et pas du tout reposant (manitou et caddies de golf qui font des va et vient, tronçonneuse, déplacements de pierres...)

Type de voyage : A voyagé en couple
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Chère Madame,
Merci pour votre message qui nous touche. L'ensemble de notre équipe est à votre soin pour que vous puissiez profiter de votre moment de détente.
Nous sommes navrés que votre journée ait été déranger par ces bruits. Nous nous efforçons de maintenir nos extérieurs entretenus et propres. Nos équipes ont donc besoin d'intervenir pour que notre Domaine reste impeccable.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Mélanie et toute l'Equipe du Domaine Le Haut Jardin 4****

Avis écrit le 28 juillet 2021

Bravo à toute l'équipe pour l'accueil et la qualité de la prestation. Le cadre, même connu pour des vosgiens, mérite le détour et ce temps de pause en toute excellence restera gravé durant cet été 2021 dans nos mémoires. Des plats goûteux, succulents, une présentation remarquable sur des supports originaux, un vrai plaisir gustatif. Je ne peux que conseiller cette superbe adresse raffinée. On ne peut qu'y retourner!

Date du séjour : juillet 2021
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Chère Catherine,
Merci pour votre message qui nous fait énormément plaisir.
Nous sommes enchantés que les différentes saveurs que vous avez pu découvrir grâce aux plantes et fleurs utilisées par notre chef vous ait fait voyager au coeur de nos montagnes vosgiennes.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre domaine pour une nouvelle escapade !
Yannice et toute l'équipe du Haut Jardin 4****

Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Un séjour magique dans un cadre somptueux.
Un accueil chaleureux et personnalisé. Un chalet magnifique et très cosy, très propre et un couchage très spacieux et confortable. L espace spa privatif avec sa terrasse est juste parfait. Nous étions au chalet rondin, un magnifique duplex doté de 2 salles de bains et 2 wc séparés. Le repas découverte ainsi que les accords mets et vins sont divins. Merci au personnel très professionnel pour ce moment subtil et au sommelier pour ses excellents conseils. Les plats sont magnifiquement dressés et très bons. Bravo au chef cuisinier et à son equipe.
Le petit déjeuner ramené au chalet est très copieux et apporté à la demande.
Tout était absolument PARFAIT pour ce cadeau d anniversaire pour mon compagnon et même les bougies d anniversaire et la coupe de champagne offerte par la maison à cette occasion.
Merci à toute l équipe pour ce merveilleux moment dans votre établissement. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les cascades à visiter absolument. ( À 10 mn du domaine ) Le jardin du domaine est magnifique aussi.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Agnès et Didier MASSON, Propriétaire de Domaine du haut jardin, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Chère Madame et cher Monsieur SevKlein,

Un immense merci à vous pour vos mots élogieux et remplis de chaleur.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et c'est une joie pour nous de satisfaire pleinement nos clients.
Nous nous efforçons chaque jour de penser à votre bien être pour rendre votre séjour inoubliable.
Il est agréable et aisé de donner, lorsque l'on reçoit également de votre part, autant de gentillesse et d'attention.

Nous vous remercions de votre venue et espérons de tout cœur vous revoir leur d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Amandine Masson