“bon”

Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Areches Beaufort
Catégorie de prix : 17 $US  - 43 $US
Cuisines : Française
Avis publié : 12 janvier 2021

on a suivi les conseils des différents guides
en effet la cuisine y est bone et le service agréable en revanche le site est vrailent quelconque et la salle sans identite

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Très déçu du repas certes nous avons pris le menu du marché
Le serveur nous a assuré que l entrée n était pas avec du porc ? Retrouvé avec des lardons dans mon assiette !
Même accompagnement pour le poisson et la viande (choux fleur/pâtes sauce tomate)
Et la serveuse d un certain âge Josephine sûrement ne portait pas son masque correctement nez en-dehors du masque, les règles ne sont pas les mêmes pour tous.
Bref on aurait du passer notre chemin
Ne vaut pas les recommandations du gault et millau
A vous de choisir

Date de la visite : septembre 2020
ancolies, Propriétaire de La Table de Joséphine, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Cher client bonjour, désolé que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Bon chemin lors de votre prochain passage dans notre village. Cordialement

Avis publié : 8 septembre 2020

Nous avons pris le menu à 34 euros, le ris de veau n'était pas cuit ! la viande en croûte était froide. Bref pour un restaurant qui est au Gault & Millau 2020 nous nous demandons qui lui a attribué cette distinction.

Date de la visite : septembre 2020
ancolies, Propriétaire de La Table de Joséphine, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Cher client bonjour, merci de votre expérience, à priori, mal appréciée. Le guide fait lui même son choix désolé.

Avis publié : 30 août 2020

Nous sommes allés pour dîner un soir du mois d'août. le service est assuré par deux jeunes, sans trop d'expérience , à corriger.
Le repas, nous avons choisi le menu à 34€. Cassolette de ris de veau sauce genépi, servie très chaude La sauce était bien trop liquide, sans le goût ni l'odeur si caractéristique du genépi, peut-être oublié? Les ris de veau n'ont pas été épluchés avec le soin nécessaire pour cette préparation et le résultat en bouche n'était pas à la hauteur de nos attentes.
Trois convives ont choisi l'omble chevalier grillé unilatéral, sauce citron. La sauce était en dessous du poisson, dommage elle aurait mérité un meilleur traitement. Au visuel pas mal, mais beaucoup trop cuit pour du poisson aussi fin. Le filet de veau en croute d'herbe sauce à l'ail, sauce trop liquide et peu parfumée, le garçon aurait mérité d'indiquer cuisson à basse température
L'offre de desserts est assez banal, crème brulée,
l' entremet myrtilles et crémeux de citron n'était pas disponible remplacé par un fromage blanc coulis de fruits rouges.
Des sérieux progrès à réaliser pour justifier le prix - Reste à tester les spécialités de Savoie? En revanche, le décor du restaurant a été refait, il est bien dans le cadre montagne

Date de la visite : août 2020
ancolies, Propriétaire de La Table de Joséphine, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Cher client, merci de votre visite. Vous avez beaucoup d'expérience au niveau culinaire, faites vous parti d'un guide ce qui expliquerai vos remarques ? Le prix est basé sur la qualité des produits utilisés quant au visuel et à la présentation des plats, chacun peut donner son avis, qui sera différent bien sûr. Vos remarques seront transmises à notre chef de cuisine. A bientôt pour une prochaine expérience culinaire.

Avis publié : 27 août 2020

Pas du tout apprécié la cuisine. Viande trop sèche et salade avec oignons non marqué sur menu (sauce salade pas top). Accueil moyen

Date de la visite : août 2020
ancolies, Propriétaire de La Table de Joséphine, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Cher client, votre expérience chez nous est manquée, ou mal apprécié, au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Joséphine ont aussi consulté

Beaufort, Savoie
Areches Beaufort, Beaufort

Vous connaissez La Table de Joséphine ?