“Constance ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Deuxième visite dans ce restaurant, le même constat : excellent choix.
Les plats sont succulents, les produits sont frais...
Un petit peu d’attente ce soir la. Étant hors période pleine, ce n’est pas choquant.
Mention spéciale aux serveurs qui ont été malgré tout très serviables et attentionnés.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus déjeuner en famille à l’occasion d’un anniversaire, table de 8, et en moyenne tous heureux de nos assiettes!
Il est indéniable que la recherche gustative, visuelle et la qualité des produits est au rendez-vous. Cependant quelques irrégularités quand même...:
Un bémol sur les ris de veau dont la finesse du goût est malheureusement couverte par le bacon... En plat, le homard-foie gras est intéressant mais n’était pas à la hauteur de la merveilleuse entrée Saints Jacques épicées et yuzu que je recommande vivement!!! Le pré-dessert était très agréable, pas de grand coup de cœur sur les desserts. Les Tilleuls reste cependant une excellente adresse à la carte travaillée et de qualité.
À notre table, nous avons pris les 3 menus (22€ / 32€ / 43€), tous étaient copieux et travaillés avec autant de finesse.
Accueil, cadre et service agréable.
Nous serons heureux d’y retourner à la belle saison pour profiter de la terrasse et de la vue imprenable!
Nous sommes difficiles, oui, et nous recommandons!!! Merci les Tilleuls! À bientôt !

Avis publié : 18 mars 2018

Cela faisait bien longtemps que je n'avais aussi bien mangé pour des sommes aussi raisonnables donc rapport qualité-prix: très bon (deux choix de menus: 22 ou 32 euros) Un accueil et un service courtois et très sympathique Un cadre agréable et apaisant et surtout, une vue sur la vallée de l'ibie à vous mettre en conditions optimales pour apprécier l'excellent repas qui suit En entrée : un velouté de châtaignes fabuleux ou une formidable cassolette de saint jacques et de moules, en plat principal : une volaille fermière avec des morilles qui a satisfait pleinement celui qui l'a mangée ou du très bon boeuf salers, Quant aux notes sucrées qui suivent le délicieux plateau de fromages ardéchois, une tarte tatin pomme et poire ou un entremet châtaigne chocolat ou un tiramisu atypique qui finissent très bien ce moment de félicité que l'on réitérera aussitôt que possible

Avis publié : 17 février 2018

Ce restaurant se situe au calme dans le bourg de Lagorce. La terrasse offre une belle vue sur la vallée de l'Ibie, c'est un endroit vraiment plaisant. J'y suis allé à plusieurs reprise en famille ou en couple et ça a toujours été une réussite. Les plats sont bons, les serveurs agréables, tout y est pour passer un bon moment. Les plats sont travaillés et savoureux. Le menu du marché est une proposition d'une carte limitée mais de qualité. Les plats sont très bons et de saison. Mention spéciale pour le suprême de volaille fumé au foin, un délice !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Restaurant très agréable avec une grande terrasse ayant une vue imprenable sur la vallée. Accueil chaleureux et personnalisé et ce n'est pas une formule toute faite : nous avions réservé pour 14 et demandé une table en terrasse. Et malgré l'heure un peu tardive de notre arrivée (13h15 un samedi et une salle bien remplie), il nous a été proposé tout de suite de dresser une table à l’intérieure car la météo prévue n'était pas au RDV.) Bref, on sent tout de suite que l'on s'occupe de vous. Nous sommes finalement restés sur la terrasse car celle-ci est bien abritée. Ensuite le service a été impeccable et rapide pour selon que nous étions une table de 14 personnes. La serveuse a su gérer avec patience et sourire nos différentes demandes. Et dans l'assiette c'était très bien : un peu d'originalité et beaucoup de saveurs. En plus très bien présenté. Bravo à toute l'équipe des Tilleuls. J'ai noté 5 car je n'ai pas trouvé de raison de mettre moins.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Tilleuls ont aussi consulté

Lagorce, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Les Tilleuls ?